Un supporter de Lens confond sa sœur avec sa mère, il couche avec
Les supporters du Racing Club de Lens traversent une année 2015 très noire. Une relégation en Ligue 2, la fuite de son actionnaire principal Hafiz Mammadov et beaucoup d’incertitudes concernant l’avenir du club Sang et or rythment le quotidien des plus fidèles supporters lensois.
Fort heureusement, la région Nord-Pas-de-Calais regorge de trésors et permet ainsi de voir pléthore de faits divers en tous genres.
Alain Ceste : « On sait s’amuser dans le Nord »
Le weekend dernier, lors d’un repas très alcoolisé en famille, Alain Ceste, garde forestier au chômage et président du club Questions pour un champion de Wasquehal, a commis une boulette qui a fait sourire un grand nombre de ses amis :
« Avec Kimberly, ma sœur depuis 32 ans et compagne depuis 25 ans, nous étions en train de dîner en famille. Nous avons, comme tous les jours, bu beaucoup pendant le repas. Au moment d’aller me coucher j’ai confondu Kimberly et maman, j’étais tellement bourré que je ne voyais pas clair. Du coup j’ai terminé la nuit avec ma mère et comme mon père était aussi bourré que moi, il a fini avec Kimberly. On sait s’amuser dans le Nord. On a rigolé le lendemain, heureusement que l’on peut encore avoir de l’humour dans le Nord afin d’oublier la saison catastrophique du RC Lens. »
La semaine dernière, c’était Ibrahim Mouvitch, gérant d’un supermarché Shopi à Calais, qui s’était distingué en donnant un coup de pied dans son fils Steven-Brian, âgé de 8 ans. Fils qu’il avait confondu avec un ballon de football après avoir bu une bouteille de jus de vodka-orange pendant le petit-déjeuner.
Crédit photo : Getty Images / Robert Daly
- MERCATO – L’international japonais Takamsu Celabit signe au PSG - 5 October 2020
- TFC – Les joueurs privés de sexe jusqu’à la prochaine victoire - 21 February 2020
- OFFICIEL : L’attaquant brésilien Jesus Debit signe à l’OM - 17 January 2020
3 thoughts on “Un supporter de Lens confond sa sœur avec sa mère, il couche avec”