Browse By

Geoffrey Jourdren : Il gagne à l’Euromillions mais jette le ticket car les numéros sont dans le désordre

Le gardien du Montpellier HSC Geoffrey Jourdren a gagné à l’Euromillions mais a jeté le ticket car les numéros étaient dans le désordre. Récit d’une incroyable mésaventure.

Chaque semaine, comme beaucoup de Français, Geoffrey Jourdren joue à l’Euromillions. Le joueur a pris l’habitude de jouer les mêmes numéros depuis plusieurs années maintenant. Et cette semaine, cela a payé, car ce sont les numéros de Geoffrey qui ont été tirés ! A cet instant, il est l’heureux gagnant de plus de 100 millions d’euros.

C’est au bar-PMU « Chez Alix » que le ticket a été validé, bar que Geoffrey Jourdren fréquente régulièrement. La propriétaire de l’établissement Alix Biko nous raconte :

« Geoffrey est un habitué, il vient souvent avec son copain Michel, ce sont nos meilleurs clients. Ils viennent régulièrement faire un Rapido en buvant quelques Pastis. Quand on m’a dit que le ticket de l’Euromillions a été validé chez nous, j’ai pensé de suite à Geoffrey et Michel. »

Geoffrey Jourdren : « J’ai quand même gagné 50 euros au Cash »


L’histoire aurait pu être belle et s’arrêter là, mais c’était sans compter sur l’incroyable bévue commise par Geoffrey Jourdren. Ce dernier a en effet jeté le ticket gagnant car « les numéros n’étaient pas dans le bon ordre ». Ce n’est qu’après quelques heures que le joueur a compris son erreur. Seulement il était trop tard, les poubelles avaient été ramassées :

« J’ai déconné je crois, je regardais le tirage, j’ai vu que j’avais tous les bons numéros, mais dans le désordre. Je me suis dit “c’est con, ce n’est pas passé loin”. Je suis quand même content, je n’ai pas tout perdu, j’ai gagné 50 euros au Cash. Michel n’est pas encore au courant, j’espère qu’il ne m’en voudra pas. »

Crédit photo : Getty Images / John Berry

2 thoughts on “Geoffrey Jourdren : Il gagne à l’Euromillions mais jette le ticket car les numéros sont dans le désordre”

  1. Pingback: Geoffrey Jourdren : « J’ai eu 20 à mon test de QI, mes parents vont être fiers » – FootballFrance.fr
  2. Trackback: Geoffrey Jourdren : « J’ai eu 20 à mon test de QI, mes parents vont être fiers » – FootballFrance.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.