Browse By

Affaire Manuel Valls à Berlin : « Je suis le Premier Ministre, et je vous emmerde »

Son aller-retour pour Berlin pour assister à la finale de la Ligue des Champions samedi soir avait fait jaser, et il le sait. Alors, Manuel Valls a tenu à répondre à ses détracteurs par un tweet court mais efficace : « Je suis le Premier Ministre, et je vous emmerde »

Manuel Valls représente le pouvoir en France, tant et si bien que ses faits et gestes sont décortiqués afin de savoir s’il n’abuse pas parfois de sa position d’homme le plus important de France derrière le Président de la République François Hollande. Par exemple, l’aller-retour aux frais de l’Etat qu’il a fait pour Berlin samedi soir avec ses deux enfants pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre son club de cœur, le FC Barcelone, et son club pas de cœur, la Juventus Turin.

Manuel Vall se défend via Twitter


A ceux qui l’ont pointé du doigt à la suite de ce voyage payé par le contribuable, le Premier Ministre leur a répondu aujourd’hui. Et il s’agit d’une réponse courte mais cinglante, faite sur Twitter : « Je suis le Premier Ministre, et je vous emmerde ».
footballfrance-manuel-valls-paris-berlin-emmerde-illustration
Le message a tout de suite partagé à de multiples reprises, un message qui montre que Manuel Valls n’est pas homme à se laisser critiquer pour rien, surtout quand il s’agit de sport et de football

One thought on “Affaire Manuel Valls à Berlin : « Je suis le Premier Ministre, et je vous emmerde »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.