Browse By

Marcelo Bielsa se prend en otage et menace d’exécuter l’otage si l’OM ne lui présente pas des excuses

Marcelo Bielsa se retient en otage en Argentine. Il menace d’exécuter l’otage si l’OM ne lui présente pas des excuses pour avoir sali son image.

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa se retient actuellement en otage en Argentine, dans son domicile de Rosario. Il menace d’exécuter l’otage si l’OM et son président Vincent Labrune ne lui présentent pas des excuses pour le préjudice moral subi.

« El Loco », qui n’a jamais aussi bien porté son nom, est retranché dans sa salle de bain. Muni d’une grenade et d’un fromage corse, il a clairement annoncé aux autorités locales son intention de tuer l’otage si l’OM ne se pliait pas à ses exigences :

« L’OM et son président ont terni mon image. J’ai été obligé de démissionner pour garder le peu de dignité qu’il me restait. Il est temps aujourd’hui que Marseille répare son erreur. Que Vincent Labrune agisse enfin comme un président et qu’il ose enfin poser ses couilles sur la table. »

Marcelo Bielsa menace de se faire exploser avec un fromage corse et une grenade


Le désormais ex coach de l’OM est également revenu sur les raisons de sa démission :

« Je suis un homme de parole, Vincent Labrune non. Il m’avait promis des places pour le parc Astérix et trois places de cinéma pour aller voir Les Minions. Jamais je ne les ai reçues, c’est la première fois que l’on me prend pour un con à ce point. Si dans 24 heures, l’OM ne se manifeste pas, je me coupe le sexe. Et si dans 48 heures, l’OM n’a pas présenté ses excuses, je me fais exploser avec une grenade et un fromage corse. Ils sont prévenus. »

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.