Browse By

OM : Kyril Louis-Dreyfus, le fils de Margarita, nommé entraîneur

L’Olympique de Marseille et son président Vincent Labrune viennent d’annoncer la nomination de Kyril Louis-Dreyfus au poste d’entraîneur.

Le successeur de Marcelo Bielsa est enfin connu : il s’agit de Kyril Louis-Dreyfus, le fils de l’actionnaire majoritaire de l’OM Margarita Louis-Dreyfus. C’est le président du club marseillais Vincent Labrune qui a confirmé l’information.

Kyril Louis-Dreyfus vivait en Suisse jusqu’à présent où il était élève en seconde B au lycée Pierre Bachelet de Genève. En plus d’être un grand fan des One Direction et de Kev’ Adams, Kyril adore le football. Pour les dirigeants de l’OM, ce choix interne permet au groupe de vite se remettre au travail et ainsi de ne pas laisser la crise s’installer au sein du club vainqueur de la Coupe des Champions 1993.

Margarita Louis-Dreyfus : « Je sais que Kyril fera du bon boulot »


Kyril connaît très bien le management pour avoir joué des années à Football Manager. En plus de cela, ses derniers échanges houleux sur Twitter avec le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas font de lui un fervent défenseur des couleurs olympiennes. Pour sa mère, Margarita, il sera vite adopté par les supporters phocéens :

« Kyril a le sang bleu et blanc, il vit avec l’Olympique de Marseille depuis sa plus tendre enfance. Il n’y a pas une personne qui connaisse mieux le club que lui sur Terre. En plus de cela, c’est mon fils et il est très joli garçon. Je suis, en tant que maman, très fière de sa promotion. Je sais que Kyril fera du bon boulot sur le banc de l’OM. »

Kyril Louis-Dreyfus sera présenté au supporters marseillais à la Toysn’rus en fin de semaine.
footballfrance-tweet-om-nouveau-coach-kld-illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.