Browse By

Pincé par un petit Coraya, Yoann Gourcuff sera absent 8 mois

Nouveau coup dur pour Yoann Gourcuff : le joueur s’est fait pincer par un Petit Coraya sur une plage de Bretagne, il sera absent des terrains les huit prochains mois.

Alors qu’il devait rejoindre le Stade Rennais pour parapher un contrat d’une saison, Yoann Gourcuff ne portera vraisemblablement pas les couleurs du club breton, la faute à une nouvelle blessure.

En effet, l’ancien joueur de l’OL s’est fait pincer par un Petit Coraya alors qu’il se baladait avec sa compagne sur une plage du Morbihan, non loin de Portivy. Le couple se promenant à marée basse, Yoann Gourcuff en a profité pour s’adonner à la pêche à la crevette grise avec une petite épuisette, l’une de ses passions préférées.

Malheureusement pour Yoann Gourcuff, au moment de ramasser le contenu de son épuisette, il s’est rendu compte qu’un Petit Coraya s’était glissé entre deux crevettes. Il n’a laissé aucune chance à Yoann Gourcuff et s’est empressé de le pincer.

Le Petit Coraya a pincé Yoann Gourcuff sans ménagement

Sa compagne Karine n’a pu qu’assister à la scène, impuissante :

« Yoann adore pêcher la crevette et écouter les chansons de François Valéry. Comme le hasard fait bien les choses, le chanteur donnait un concert à guichets fermés dans la salle des fêtes de Portivy. Yoann était aux anges car il allait pouvoir allier plaisir et plaisir : pêcher la crevette la journée et assister au concert de François Valéry le soir. »

C’est avec beaucoup d’émotion que Karine en est venue au drame :

« Cela s’est passé tellement vite. Il y avait plein de crevettes dans l’épuisette, Yoann était comme un gosse, c’était fabuleux de le voir avec autant d’étoiles filantes dans les yeux. Mais comme tous les enfants, il a voulu mettre la charrette avant le veau et n’a pas vu qu’un Petit Coraya s’était subtilement caché dans l’épuisette. Et là, c’est le drame : le Petit Coraya a pincé mon Yoann sans ménagement. Il avait si mal que l’on pouvait entendre ses cris de douleur jusqu’à Brest. »

Yoann Gourcuff sera éloigné des terrains les huit prochains mois. Il y a de fortes chances qu’il prenne une année sympathique afin de se reposer, pour ainsi revenir en forme la saison prochaine.

Crédit photo : John Berry via Getty Images

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

5 thoughts on “Pincé par un petit Coraya, Yoann Gourcuff sera absent 8 mois”

    1. Tristan59100 says:

      t drôle toi : football france ils existe depuis 300 ans, gourcuf ils tapent dessus depuis 200, et toi tu debark en mode « copiez collé » alors que 1 tu viens de naitre 2 ya just aucun rapport entre les deux articles 3 je les trouve sympa chez football france de pas avoir supp ton com
      il faut pas etre aigri, ya dla place pour tlm sur les internets loll

        1. Tes_bidon says:

          Et toi, ta B.A serait de faire de vrais articles humoristiques avec plus de 3 lignes, non ?

          1. L'équipée Fine says:

            Yep, riche idée. On t’a écouté, tu peux retrouver quelques-uns de nos articles sur http://lequipeefine.com. Belle journée à toi l’ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.