Browse By

La boulette de Geoffrey Jourdren : il met son chat dans un four à micro-ondes pour le réchauffer, il explose

Le gardien de Montpellier Geoffrey Jourdren a commis une boulette. Il a mis son chat dans un micro-ondes pour le réchauffer, il a explosé.

Geoffrey Jourdren, le gardien de but de Montpellier est inconsolable depuis quelques jours et la perte de Dudulle, son chat, un Ashera âgé de trois ans. Le dramatique accident a eu lieu au domicile du portier montpelliérain. En regardant Dudulle grelotter à ses pieds, Geoffrey Jourdrey a souhaité le réchauffer dans un four à micro-ondes pour qu’il se sente bien.

Partant d’un bon sentiment, il a alors placé Dudulle au centre de son micro-ondes avant de le mettre en marche deux minutes à puissance maximale. C’est au bout de 58 secondes qu’un grand boum a interrompu le réchauffage du chat. Dudulle n’était plus.

Touché par la mort de Dudulle, Geoffrey Jourdren sera absent trois mois


C’est un Geoffrey Jourdren anéanti qui s’est confié à nos confrères d’Europe 1 :

« Dudulle, c’était tout pour moi, c’était mon chat, mon confident, mon père, mon sexfriend. C’est une partie de moi qui est dans le ciel avec Dudulle. Je voulais juste le réchauffer, pas le faire exploser. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. D’habitude, quand je mets de la nourriture dans mon micro-ondes, ça n’explose pas, c’est juste chaud. Sûrement une défaillance de mon micro-ondes. Whirlpool va entendre parler de moi ! »

Geoffey Jourdren a demandé à son club de pouvoir observer une période de repos de trois mois afin de pouvoir faire le deuil. Toute l’équipe de FootballFrance.fr présente ses sincères condoléances à Geoffrey Jourdren.

Crédit photo : Getty Images / Bongarts

One thought on “La boulette de Geoffrey Jourdren : il met son chat dans un four à micro-ondes pour le réchauffer, il explose”

  1. Pingback: La boulette de Geoffrey Jourdren : Il oublie d’éteindre la guirlande électrique du sapin, sa maison prend feu – FootballFrance.fr
  2. Trackback: La boulette de Geoffrey Jourdren : Il oublie d’éteindre la guirlande électrique du sapin, sa maison prend feu – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.