Browse By

La boulette de Manchester United : au lieu d’acheter un attaquant 80 millions d’euros, ils achètent 80 millions d’attaquants à un euro

Manchester United a commis une incroyable erreur, le club anglais a accidentellement acheté 80 millions d’attaquants, valant chacun un euro au lieu d’acheter un joueur valant 80 millions d’euros.

C’est une nouvelle très étonnante qui nous arrive d’outre-Manche en ce début d’après-midi. Le comptable de Manchester United, Sir Stephen Bean, vient de révéler lors d’une conférence de presse au Carglass Center à Londres qu’il était à lui tout seul le responsable de la vague d’immigration sans précédent que connaît actuellement l’Europe :

“Il y a un an, on m’avait chargé du recrutement d’une nouvelle recrue, un crack originaire de Libye estimé à quelque 80 millions d’euros. Mais je me suis trompé, j’ai acheté 80 millions de recrues libyennes pour un euro.”

Mister Bean essaye dans un premier temps de cacher son erreur aux dirigeants du club en utilisant d’habiles subterfuges.

“J’ai d’abord caché les 15000 premiers attaquants sous mon lit, mais au bout de plusieurs semaines, ma femme a commencé à se poser des questions. Ce n’est pas rien autant de bouches à nourrir, il fallait trouver une solution.”

Manchester va revendre des joueurs à Marseille


La ligue Européenne des Droits de l’Homme, la Croix Rouge, Bernard-Henri Levy et les autorités anglaises et françaises comprennent mieux désormais cette vague d’Africains arrivés à Calais pour tenter de rejoindre la Grande-Bretagne. Fabienne Buccio, préfet du Pas-de-Calais, nous confie:

“Au début on croyait que c’était juste des réfugiés politiques, on ne les croyait pas lorsqu’ils nous montraient leurs contrat de travail, on pensait que c’était des faux faits avec Photoshop”

Les instances dirigeantes de Manchester United tentent à présent de réparer cette erreur en revendant ces 80 millions de joueurs un peu partout dans le monde :

“Nous avons déjà réussi à vendre deux joueurs à l’OM pour deux euros. Le GFC Ajaccio quant à lui a fait une demande de crédit pour acheter un joueur”.

De notre correspondant Sylvain Nigaglioni

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.