Browse By

Pour 80 millions d’euros, Manchester United achète Anthony Martial, la Tour Eiffel et les humoristes Younes et Bambi

Manchester United vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Pour 80 millions d’euros, le club a acheté Anthony Martial, la Tour Eiffel ainsi que les humoristes Younes et Bambi. Explications.

Les clubs anglais n’ont eu de cesse de mettre le prix afin d’obtenir les joueurs de leur choix, faussant ainsi grandement la valeur des joueurs durant le mercato estival. De ce fait, le Bastiais Brandao a été proposé 21 millions d’euros à Swansea, Jordan Ayew a été transféré de Lorient à Aston Villa pour plus de 12 millions d’euros et Didier Pélican, le responsable de la buvette de Châteauroux, a rejoint la buvette d’Arsenal, le transfert s’élevant à plus de 3 millions d’euros.

La palme d’or revient cette année à Manchester United qui a obtenu le transfert de l’attaquant de l’AS Monaco Anthony Martial, à quelques minutes de la fin du mercato, pour plus de 80 millions d’euros. Montant qui a surpris grand nombre de protagonistes de la planète football, et pour cause !

Désireux que son nouveau joueur se sente bien en Angleterre, les dirigeants de Manchester ont demandé à Anthony Martial ce qui allait lui manquer une fois en Grande-Bretagne. Le joueur a répondu qu’il adorait la Tour Eiffel, les humoristes Younes et Bambi et la chanteuse Zaz.

Younes et Bambi en spectacle les lundi et mardi dans le salon d’Anthony Martial


Pour que l’adaptation se passe au mieux, les dirigeants manchuniens ont décidé d’acheter la Tour Eiffel ainsi que les célèbres humoristes Younes et Bambi. Concernant la chanteuse Zaz, la demande a été refusée :

« Zaz c’est trop, même gratuite, elle reste en France. Nous avons déjà Susan Boyle et les One Direction. »

Voilà donc ce qui explique le montant mirobolant de ce transfert. Anthony Martial a été acheté 25 millions, le Tour Eiffel 40 et les humoristes près de 15 millions d’euros (10 millions d’euros seront reversés à Jamel Debbouze pour la formation). La Tour Eiffel sera installée dans le jardin de l’ancien joueur de Monaco. Quant aux humoristes, ils seront en représentation dans le salon d’Anthony Martial, pour jouer leur spectacle l’Arabe et le Juif, les lundi et mardi à 21 heures.

Pour ceux qui désirent les voir en France, Anthony Martial a donné son accord pour qu’ils puissent jouer le spectacle deux soirs par semaine à Paris. Cela se passera au Comedy Club, les mercredi et jeudi à 20 heures.

Anthony Martial s’est dit très touché par les efforts de son nouveau club, il espère maintenant leur rendre la pareille sur le terrain, en inscrivant un maximum de buts.

younes et bambi affiche

Crédit photo : Canal + / Younes et Bambi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.