Browse By

Marcelo Bielsa attaque l’OM en justice

Parce qu’il considère que l’OM a oublié de lui verser une partie en nature de son dernier salaire, Marcelo Bielsa a décidé d’attaquer son ancien club en justice.

On croyait l’histoire tumultueuse entre l’Olympique de Marseille et son désormais ex-entraîneur Marcelo Bielsa terminée… Elle n’est pas encore finie, loin de là puisqu’elle continue sur le terrain de la justice : en effet, le technicien argentin a entamé une procédure judiciaire à l’encontre de son ancien club et de son président Vincent Labrune sous prétexte qu’on aurait oublié de lui donner un carnet entier de tickets-restaurant d’une valeur totale de 170 euros, mais aussi qu’on lui aurait refusé, purement et simplement, le droit de partir avec sa fameuse glacière.

Pour celui que l’on surnomme El Loco, c’est le signe, encore un, qu’il a bien fait de fuir le club phocéen :

« Ce n’est pas grand chose, mais cela montre bien que le respect a disparu à l’OM, c’est le signe, encore un, que j’ai bien fait de fuir le club phocéen »

Marcelo Bielsa réclame 200 000 euros de dommages et intérêts à l’OM

Selon Maître Gims, l’avocat de Marcelo Bielsa, son client a perdu goût à la vie à cause de ce manque de respect de la part de l’OM et de son président Vincent Labrune :

« C’est une histoire bête comme les « ieps » : mon client a perdu 17 kilos à cause de cette histoire de tickets-restaurant ! Il ne mange plus, donc il ne dort plus, donc il ne vit plus. Les dommages sont énormes sur mon client, et c’est pour cette raison que nous réclamons la somme de 200 000 euros à l’Olympique de Marseille en plus d’une nouvelle glacière qui voudra bien être la chaise sur laquelle mon client s’assoit. »

Vue l’importance du litige, le juge Dredd entendra les deux parties lundi prochain au Tribunal de Très Grande Instance de Marseille. En cas d’absence de la part de Vincent Labrune, l’ensemble des joueurs de l’OM encourt jusqu’à deux ans de prison dont trois avec sursis.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.