Browse By

Opération séduction à l’OM : une place achetée, une pipe offerte

Les dirigeants de l’OM ont décidé mettre les petits plats dans les grands en proposant une pipe offerte pour l’achat d’une place au stade Vélodrome.

Il faut se rendre à l’évidence, l’OM n’attire plus les foules dans son antre qu’est le stade Vélodrome. Et ce n’est pas la défaite concédée à domicile face à Angers (1-2) qui va améliorer les choses. Si les joueurs marseillais manquent clairement de talent sur le terrain, ce n’est pas le cas de ses dirigeants qui se remuent les méninges en coulisses.

Afin de remplir les travées du Vélodrome, les dirigeants proposent une opération exceptionnelle. En effet, pour toute place achetée, une pipe sera offerte, et ce, jusqu’à la fin de la saison 2015-2016. Pour bénéficier de sa pipe gratuite, il suffira de vous présenter dans un des quatre stands fellation installés aux abords des tribunes muni du billet du match, et une hôtesse s’occupera de vous (Il faudra se présenter au moins trente minutes avant la rencontre).

De nombreux supporters marseillais ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme, c’est le cas de Kader De La Villardière :

« Je ne venais plus au stade depuis deux saisons, mais comment refuser une offre promotionnelle comme celle-ci lorsque l’on est célibataire depuis plus de douze ans. Douze ans sans rapport sexuel, ce n’est pas rien. Au moins je sais que ça va aller vite pour moi [rires]. »

Les joueurs de l’OM veulent acheter des places pour profiter de la fellation gratuite


Même constat pour Jean-Kévin Starfoullah :

« Je n’aime pas le football et encore moins l’OM, je vais juste aller au Vélodrome pour la pipe gratuite. Les prostituées, c’est un budget, j’ai sauté sur l’occasion. »

D’après nos sources, plusieurs joueurs de Marseille ont fait des demandes de places, cependant la direction a refusé de peur d’une mauvaise presse. L’opération est partie pour être un véritable succès. L’OM va réussir à remplir ses caisses pendant que certains se videront les…

Crédit photo : Getty Images / Oleksiy Maksymenko

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.