Browse By

Le syndicat des arbitres remercie Jean-Michel Aulas pour son don d’un million d’euros

Après avoir reçu un chèque d’un million d’euros de la part de Jean-Michel Aulas, le syndicat des arbitres a tenu à remercier le président de l’Olympique Lyonnais.

Peu de temps après avoir reçu un don d’un million d’euros (don que devront se répartir les arbitres qui arbitrent l’OL en Ligue 1), le syndicat des arbitres français a tenu à rendre hommage et remercier chaleureusement Jean-Michel Aulas.

Afin de rendre la pareille au président de l’Olympique Lyonnais, les arbitres ont décidé d’aider le club rhodanien à gagner plus facilement en championnat en expulsant au minimum un joueur de l’équipe adverse sans aucune raison valable, comme face à Bastia. De plus, les arbitres ont promis de faire preuve de clémence lorsqu’un joueur lyonnais commet une grave faute.

La consigne donnée est de ne distribuer aucun carton rouge à un joueur olympien, dans le cas contraire, l’arbitre sera sanctionné d’une forte amende. Seuls les cartons jaunes sont autorisés, en cas de fracture ouverte d’un joueur adverse.

Jean-Michel Aulas et l’OL favorisés jusqu’à la fin de saison


Eric Hairamzi, membre du conseil national des arbitres de France, a avoué que d’autres clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ont tenté d’influencer les décisions arbitrales

« Habituellement, pour tenter de nous influencer, on nous offre des cadeaux. L’OM nous offre des prostituées, les dirigeants de Lens nous convient souvent à des partouzes consanguines, le chauffeur de bus de l’AJ Auxerre nous ramène des enfants et les Bastiais nous envoient régulièrement de la charcuterie, ils ont même tenté de nous offrir leur gardien Jesper Hansen, celui qui a des moignons à la place des mains mais cela n’est pas suffisant. Seul Jean-Michel Aulas a su trouver les arguments. De ce fait, nous aiderons l’OL. C’est donnant-donnant, c’est normal. »

Les Girondins de Bordeaux, prochains adversaires de l’OL en championnat, sont donc prévenus. Ils termineront la rencontre à 10. Un match à suivre en direct sur beIN Sports ce samedi à 20 heures.

Crédit photo : Getty Images / Gamma-Rapho

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.