Browse By

Yoann Gourcuff : Sa femme lui casse les couilles, il sera absent 6 mois

Le milieu de terrain de Rennes Yoann Gourcuff sera éloigné des terrains les six prochains mois : il a été hospitalisé après que sa femme lui a cassé les couilles.

A peine arrivé, déjà blessé… Les saisons passent, se suivent et se ressemblent pour le milieu de terrain Yoann Gourcuff. En effet, après avoir signé un contrat d’un an avec le Stade Rennais, l’ancien Lyonnais est de nouveau indisponible, et ce, avant même d’avoir été disponible pour son nouveau club. Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas de sa faute, mais celle de sa compagne…

C’est de notoriété publique, les femmes deviennent insupportables lors de leurs règles ainsi que pendant leur grossesse. La femme de Yoann Gourcuff étant une femme, elle n’échappe pas à cette règle. En effet, depuis que cette dernière est enceinte, elle casse les couilles du joueur passé par le Milan AC, ce qui a provoqué la 148ème blessure de sa carrière.

Yoann Gourcuff : « Elle m’a bien cassé les couilles »


La situation est rapidement devenue invivable pour Yoann Gourcuff, et c’est pourquoi il a décidé de se faire hospitaliser jusqu’à l’accouchement de sa compagne. Il a tenu à présenter ses excuses à son nouveau club ainsi qu’aux supporters bretons :

« Yoann va chercher des fraises par-ci, Yoann fais-moi un massage des pieds par-là… Je n’en pouvais plus, il faut me comprendre. Déjà qu’à la base, une femme, c’est chiant, mais alors pendant une grossesse, c’est pire qu’un Adolf Hitler en colère ! C’est pourquoi, après qu’elle m’a bien cassé les couilles, j’ai décidé de me rendre à l’hôpital Nolwenn Leroy de Rennes afin d’être au calme. Je suis fragile, il faut me comprendre. »

Yoann Gourcuff retrouvera les terrains le 1er avril prochain. Il espère que ses nouveaux coéquipiers lui rendront visite régulièrement.

Et pendant ce temps, à Marseille…

[brid video= »70416″ player= »7073″ title= »Fait divers Un fan de l’OM dcouvre que son fils supporte le PSG en secret il le tue »]

Crédit photo : John Berry via Getty Images Sport

6 thoughts on “Yoann Gourcuff : Sa femme lui casse les couilles, il sera absent 6 mois”

  1. Papy Bob says:

    c’est vraiment une merde moi aussi j’vais aller voir mon patron « désolé ma femme est enceinte elle veut que j’aille lui chercher des fraises je vais prendre 9mois de congés… pauv’ type !

  2. Papy Bob says:

    c’est vraiment une merde moi aussi j’vais aller voir mon patron « désolé ma femme est enceinte elle veut que j’aille lui chercher des fraises je vais prendre 9 mois de congés… » pauv’ type !

    1. Charlotman says:

      Football France.fr , c’est comme le Gorafi… Du 32ème degrés..

      1. Papy Bob says:

        je savais pas bon j’ai rien dit alors…

  3. inconnu says:

    désolé j’ai pas pu m’empecher de rire avant c’était la fracture au pied et maintenant c’est a cause de sa femme qui se fait hospitalisé. La prochaine fois se sera quoi: « la paternité m’a fatigué donc repos »

  4. Pingback: Scandale : Robert Lewandowski paye les gardiens adverses pour marquer ses buts ! | FootballFrance.fr
  5. Trackback: Scandale : Robert Lewandowski paye les gardiens adverses pour marquer ses buts ! | FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.