Browse By

Karim Benzema surpris en train de péter pendant la Marseillaise

L’attaquant du Real Madrid a été surpris en train de péter pendant la Marseillaise par plusieurs de ses coéquipiers qui ont accepté de témoigner.


Après avoir fait scandale pour avoir craché à la fin de la Marseillaise jouée peu avant le coup d’envoi du match entre le Real Madrid et le FC Barcelone (0-4), plusieurs joueurs du Real Madrid ont affirmé que l’attaquant madrilène avait également pété pendant l’hymne tricolore.

En effet, deux coéquipiers de Karim Benzema ont confié à la presse espagnole que le joueur avait eu un gaz pendant l’hymne français. Sous couvert d’anonymat, James Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont dévoilé que l’attaquant merengue s’était délibérément lâché. Présent à côté de lui pendant l’hymne, l’ancien joueur de l’AS Monaco James Rodriguez s’est confié :

« Nous n’avons rien entendu mais nous avons senti une drôle d’odeur et Karim avait un sourire gêné. Il nous avait confié avoir mangé du cassoulet William Saurin à midi, cela n’est pas anodin. Nous avons beaucoup de respect pour Karim mais là, ce n’était pas possible de supporter une telle odeur. »

Karim Benzema a eu peur de sa propre odeur


Pour James Rodriguez, la polémique concernant son crachat n’a pas lieu d’être :

« Lorsque Karim dit avoir été choqué par la polémique concernant son crachat, nous le comprenons, c’est son odeur qui l’a choqué. Karim Benzema est un homme respectable et respectueux. Si Karim a craché après la Marseillaise, ce n’était pas un manque de respect mais un dégout vis-à-vis de son pet car l’odeur de son anus était trop forte à avaler, même pour lui-même. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.