Browse By

L’OL change de nom et devient LOL

« C’est une décision réfléchie » selon Jean-Michel Aulas : dès ce lundi, l’OL change de nom pour devenir LOL.

Depuis ce lundi, l’Olympique Lyonnais a changé de dimension. Au revoir l’OL, bienvenue à LOL, un nom qui correspond davantage aux ambitions actuelles du club rhodanien selon son président Jean-Michel Aulas :

« Le temps de frapper un grand coup marketing était venu : au revoir l’apostrophe de l’OL, bienvenue au LOL tout attaché, un nouveau nom qui permettra de devenir très facilement une tendance-phare sur les réseaux sociaux au moment des matchs, et même après en cas de résultat en cohérence. Ce changement de nom est une preuve supplémentaire que le club de LOL à la pointe au niveau de la relation numérique qu’il entretient avec ses supporters. »

L’OL inaugurera son nom LOL le 5 décembre à domicile face à Angers


Secoué par des résultats en dent de scie, l’affaire de la sextape de Valbuena mais aussi par les sorties ratées de Mapou Yanga-Mbiwa, aussi sur qu’en dehors des terrains, l’Olympique Lyonnais se devait de réagir. Ce changement de nom, de l’OL à LOL, arrive donc à point nommé selon Hubert Fournier :

« Cela va nous booster, cela doit normalement faire réagir mes joueurs, loin d’être au niveau. La ville de Lyon ne doit plus faire rire, et pour cela, elle compte sur LOL : nous répondrons présent ! »

LOL, qui se déplace mardi à Nantes pour affronter le FCN, un club qui a lui-même changé de nom il y a quelques saisons, passant du FCNA au FCN, inaugurera son nouveau « blase » samedi 5 décembre, à domicile face à Angers : pour l’occasion, l’actrice Sophie Marceau donnera le coup d’envoi du match, tandis que Tex et Les Chevaliers du Fiel assureront le spectacle, le premier enfilant le costume de la mascotte, les seconds prenant la responsabilité du micro. Enfin, le film « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » sera diffusé à la mi-temps.

One thought on “L’OL change de nom et devient LOL”

  1. Pingback: Le site parodique FootballFrance.fr attaqué en justice | FootballFrance.fr
  2. Trackback: Le site parodique FootballFrance.fr attaqué en justice | FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.