Browse By

Après la Coupe de La Ligue, Canal+ s’offre la CFA2

Après avoir acheté les droits de la Coupe de la Ligue, la chaîne cryptée s’est offert les droits de diffusion de la CFA2.

C’est l’euphorie dans les locaux de Canal+ depuis que la chaîne a confirmé l’acquisition des droits de diffusion de la CFA2 dès la saison prochaine.

Après avoir perdu la Ligue 1, le championnat anglais et de nombreux abonnés, la célèbre chaîne cryptée vient d’annoncer l’acquisition pour les cinq prochaines années du Championnat de France Amateur 2 (CFA2).

Après avoir acheté les droits de la Coupe de Ligue, les dirigeants de Canal + se sont félicités de l’acquisition de la prestigieuse CFA2, l’équivalent de la cinquième division française.

« Qui n’a jamais rêvé de diffuser un match opposant Pontarlier à Gueugnon ? Qui n’a jamais rêvé de voir jouer le célèbre François Jouanin du FC Cournon ? En achetant les droits de la CFA2, Canal+ va réaliser les rêves de ses abonnés. Canal+ est et restera la chaîne du football. Nous avons frappé un grand coup, je pense que nos concurrents vont être jaloux. »

BeIn Sports : « ahahahahaha »

Les acquisitions de la Coupe de la Ligue et de la CFA2 ont impressionné les dirigeants de BeIN Sports :

« Ahahahahahahahaha hahahahahahaha hahahah ahahahahah ahahahahahahahahahahahahahah ahah ahaha hahahahahah ahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahah ahahah ahahahahahahahaha Des barres ahahahahahahahah ahaha Les cons ahahahaahahah ahahahahahahahah ahahahahahahahahahahah ahahahahahah ahahahahahahah ahahahahahah ahahahaha J’ai mal au ventre ahahahah »

En guise d’amuse-bouche, Canal + diffusera en exclusivité demain à 19 heures, le match qui va voir s’opposer la réserve de Dijon à la redoutable équipe de Saint-Priest. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux du ballon rond.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.