Browse By

L’incroyable imposture de Karim Rekik : « Je ne suis pas footballeur mais livreur chez Interflora »

Après sa performance catastrophique lors de la rencontre entre Marseille et Montpellier, Karim Rekik a avoué ne pas être footballeur mais livreur chez Interflora.


Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille a du concéder le match nul devant Montpellier, en partie à cause de son défenseur néerlandais Karim Rekik, qui est complètement passé au travers de son match.

Devant une prestation aussi catastrophique, Karim Rekik a tenu à s’excuser mais aussi à avouer que footballeur n’est pas son métier :

« Je tiens à présenter mes excuses aux supporters de l’OM, j’ai très mal joué. Seulement ce n’est pas de ma faute, je ne suis pas footballeur mais livreur de fleurs chez Interflora. Moi j’aime les tulipes à la base, pas le football. La seule fois où j’ai joué au football c’était sur FIFA avec ma mère, et j’ai perdu, c’est vous dire… »

Karim Rekik veut retrouver ses fleurs


Le défenseur est revenu sur les circonstances qui l’ont conduit à se retrouver sur les terrains de Ligue 1 :

« Un soir je devais livrer un bouquet de fleurs à Margarita Louis-Dreyfus dans les locaux de l’Olympique de Marseille. En sortant, j’ai eu la chance de croiser le président Vincent Labrune et il m’a demandé si ça m’intéressait de jouer au football car j’ai le physique d’un footballeur et le club était en galère pour le recrutement. C’est à ce moment qu’ils m’ont demandé de faire croire de je venais des Pays-Bas. Je leur ai dit que la seule fois où j’ai visité la Hollande, c’était sur Google Images. Le président m’a dit que ce n’était pas grave car le niveau de jeu de la Ligue 1 est mauvais et que l’on allait faire avec. Seulement je m’aperçois que ce n’est plus possible, je veux retrouver mes fleurs maintenant. »

L’OM et son président Vincent Labrune n’ont pas souhaité communiquer, une conférence de presse se tiendra à la Commanderie jeudi prochain.

One thought on “L’incroyable imposture de Karim Rekik : « Je ne suis pas footballeur mais livreur chez Interflora »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.