Browse By

Kevin Trapp : sur l’autoroute, il manque sa sortie

Nouvelle boulette pour le gardien du Paris Saint-Germain Kevin Trapp : après un entraînement, sur l’autoroute, il a manqué sa sortie…

Quelle tête en l’air : alors qu’il sortait d’un entraînement éprouvant au Camp des Loges, le gardien allemand du Paris Saint-Germain Kevin Trapp a été l’auteur d’une nouvelle boulette. Mais fort heureusement, et contrairement à sa sortie manquée lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions face au Real Madrid, cette boulette-ci n’a pas eu d’incidence sur son équipe.

Les faits se sont déroulés courant décembre peu après un entraînement matinal au Camp des Loges. Fatigués par ses multiples exercices lors d’un spécifique gardien des plus épuisants, Kevin Trapp a pris l’autoroute en direction de Reims, en Champagne-Ardenne, pour manger dans le fameux restaurant italien « La Dolce Vita ». Mais, visiblement dans un état de fatigue avancé, il ne voit pas le panneau indiquant « Reims » sur l’autoroute. Et ce qui devait arriver arriva : comme face à Madrid, il manque sa sortie…

Laurent Blanc pas étonné que Kevin Trapp manque encore une sortie

Interrogé par les équipes de France2Foot, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc n’a pas paru étonné quand on lui a annoncé la nouvelle bévue de son gardien de but :

« Avec Kevin, on sait à quoi s’attendre. Il est parfait, et puis hop, il manque une sortie : c’est comme ça, on n’y peut rien ! Ce matin-là, il avait été particulièrement efficace, arrêtant tous les ballons et même les plots que lui balançaient les joueurs. Mais ça a dû le fatiguer… et on connaît la suite. Mais je vais vous dire, je préfère qu’il manque cette sortie à Reims plutôt qu’une autre plus importante en quart de finale de Champions League face à Chelsea par exemple ! »

Le PSG est actuellement en stage au Qatar et débutera son année 2016 le 3 janvier par un match-piège face à Wasquehal en Coupe de France.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.