Browse By

Yoann Gourcuff : Il se casse la cheville lors d’un combat de pouces

Yoann Gourcuff s’est cassé la cheville lors d’un combat de pouces, il sera absent les six prochains mois.


Coup dur pour le Stade Rennais : Yoann Gourcuff s’est malencontreusement cassé la cheville lors d’un combat de pouces entre amis. Les fans du club breton devront encore patienter avant de voir Yoann Gourcuff étrenner ses nouvelles couleurs.

Le drame s’est produit mercredi dernier alors que le joueur passait une soirée « pizza-foot » avec deux de ses amis : Didier 8 ans, étudiant en CE2 et Jean-Toufik 12 ans, en première année de BTS agroalimentaire, spécialité poisson pané.

C’est peu après les matchs de Ligue des Champions que les trois compères se sont lancés dans divers jeux. Après avoir joué au « docteur » et après quelques parties du « doigt qui pue », les trois intrépides se sont livrés à une partie endiablée de « combat de pouces ». En combattant, non sans mal, contre Didier, Yoann a dû céder face à la force de ce dernier.

Yoann Gourcuff souffre aussi d’une tendinite à l’anus


Malheureusement pour Yoann Gourcuff, le combat de pouces s’est terminé aux urgences de l’hôpital Nolwenn Leroy de Rennes. La violence de la blessure était telle que la douleur est descendue jusqu’à la cheville de l’ancien joueur du Milan AC. Cette même douleur est également passée par le ventre, ce qui lui a déclenché une seconde crise d’appendicite, ainsi que par le postérieur, provoquant une tendinite de l’anus.

Les premiers résultats radiologiques ne laissent guère de doute quant à la gravité de la situation : la cheville est cassée, mais pas que… Yoann Gourcuff devra prendre sur lui avant de retrouver le plaisir des terrains, son indisponibilité est estimée à deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.