Browse By

Sa femme ne comprend pas la règle du hors-jeu, il la tue

Marseille – Un homme a abattu sa femme car elle ne comprenait pas la règle du hors-jeu. Une enquête a été ouverte.


Un dramatique accident a eu lieu dimanche dernier dans le centre-ville de Marseille. Un homme a assassiné sa femme. Seul et unique motif : elle ne comprenait pas la règle du hors-jeu.

Les faits se sont déroulés alors que le couple regardait le choc opposant l’OM au PSG dimanche dernier. Quelques minutes après le second but parisien, Gaston Tulipe, 82 ans, livreur Pizza Hut à la retraite, n’a pas supporté que sa femme Mariette lui demande de lui expliquer la règle du hors-jeu.

Pour ce supporter inconditionnel de l’Olympique de Marseille depuis plus de 60 ans, c’était l’affront de trop :

« On fait un super match contre le PSG et on arrive à perdre, j’étais dégouté ! Après le second but parisien, Mariette s’est approchée de moi en me demandant si je voulais une turlute pour m’aider à aller mieux, je lui ai dit non. C’est alors qu’elle a osé me demander de lui expliquer la règle du hors-jeu… »

L’homme risque 6 mois de prison avec sursis


L’homme a avoué que ce n’était pas la première fois que sa femme le décevait :

« Me servir une bière pas trop fraîche, ok ça passe. M’offrir un maillot floqué Fiorèse, je veux bien. Mais oser me demander de lui expliquer un hors-jeu, non ! C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. C’est alors que j’ai attrapé mon 9mm, et j’ai tiré à plus de 38 reprises sur Mariette. »

Gaston avait rencontré Mariette sur Tinder il y a plus de deux ans maintenant. Les premiers éléments de l’enquête confirment que Mariette n’avait réellement pas compris la règle du hors-jeu. Si cela est avéré, Gaston sera relaxé sinon, il encourt jusqu’à six mois de prison avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.