Browse By

La sanction de Serge Aurier est connue : il est privé de dessert jusqu’au 20 mars

Le PSG a tranché et il ne l’a pas fait à moitié dans l’affaire du Périscope de Serge Aurier : le latéral droit a été privé de dessert pendant quatre semaines !

La sanction contre Serge Aurier est tombée ce vendredi, et elle ets dévère: l’Ivoirien, coupable d’avoir insulté son entraîneur et ses coéquipiers dans une vidéo Périscope, a écopé d’une très lourde punition de la part de ses dirigeants, une période de quatre semaines durant lesquelles il ne pourra manger aucun dessert !

Selon l’avocat de Serge Aurier, Maître Youyou Taré, c’est une sanction disproportionnée compte tenu des excuses de son client :

« C’est une sanction disproportionnée compte tenu des excuses de mon client ! »

Serge Aurier devra manger des choux de Bruxelles !


Outre le fait d’être privé de dessert pendant quatre semaines, Serge Aurier devra également répondre à quelques autres obligations dictées par son club : ainsi, selon nos sources minérales naturelles, il devra dire bonjour à tout le monde le matin en arrivant au Camp des Loges, il aura aussi pour mission de stopper Grégory Van der Wiel quand celui-ci voudra frapper un enfant, et enfin, il sera obligé pendant cette période de manger des choux de Bruxelles.

D’après un proche du club, Serge Aurier aurait longuement pleuré à l’entente de sa sanction mais ne devrait pas faire appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.