Browse By

PSG : Serge Aurier prêté au Paris Foot Gay

La sanction de Serge Aurier est tombée : le défenseur du PSG sera prêté jusqu’à la fin de saison au Paris Foot Gay.


Après que Serge Aurier a une nouvelle fois dérapé sur les réseaux sociaux via une vidéo Periscope dans laquelle il tacle ses coéquipiers et qualifie son entraîneur Laurent Blanc de « fiotte », les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé de prêter leur défenseur au Paris Foot Gay (le PFG) jusqu’à la fin de saison. La sanction était attendue depuis la sortie de route du joueur.

Le président du PFG, Jean Kulpa, s’est réjoui de l’arrivée d’un tel joueur :

« Nous sommes très satisfaits de l’arrivée de Serge, je tiens à remercier le PSG pour ce cadeau. Nous sommes ravis d’accueillir ce bel éphèbe. J’ai annoncé la nouvelle aux autre joueurs, ils sont également très contents, ils n’arrêtent pas de remuer la queue. »

Serge Aurier transféré au FC Pay Day en fin de saison ?


Serge Aurier portera le numéro 69 et sera présenté à ses coéquipiers dans le courant de la semaine prochaine. Il devra vite se mettre dans le rythme car le PFG s’apprête à disputer une rencontre déterminante pour la course au titre contre l’Olympique Zgeg de Châteauroux, équipe dans laquelle évolue le serial buteur Younes Depardieu.

Selon certains médias, il est fort probable que l’ancien joueur de Toulouse ne porte plus jamais les couleurs du PSG. En effet, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi souhaite que les joueurs qui portent le maillot du PSG soient exemplaires.

D’après nos sources minérales, Serge Aurier devrait prendre la direction de la Chine en fin de saison. Plusieurs clubs se sont positionnés, le FC Payh Day et l’AS Soh Dauh My en particulier.

5 thoughts on “PSG : Serge Aurier prêté au Paris Foot Gay”

  1. Jérémy T says:

    C’est pas très drôle et homophobe.

    1. Jefferson Stragier says:

      Je me suis marré à fond devant cet article et le fait que tu trouves ça « homophobe » est juste une aberration. Ou alors tu m’expliques en quoi cet article tend vers l’homophobie. Rire de l’homosexualité n’est en rien de l’homophobie. Faire des blagues sur les femmes n’est en rien de la misogynie. C’est juste de… l’HUMOUR.

      Donc tu m’as l’air d’être un parfait petit Bobo moralisateur qui n’a même pas connaissance de ses sujets.

      1. Jérémy T says:

        « ils n’arrêtent pas de remuer la queue » : C’est une comparaison entre les homosexuels et des chiens.
        Le fait de jouer au PFG est une sanction contre un joueur.

        On peut rire de l’homosexualité, on peut rire des femmes, mais les blagues de cour de récréation (FC Payh Day, numéro 69) ne me font pas rire. Et dire que les arabes sont des voleurs et les femmes connes sur le ton de la plaisanterie reste du racisme et du sexisme. Je vous invite à lire le code pénal et ceci (http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/06/12/Le-jugement-condamnant-Brice-Hortefeux-pour-injure-raciale) pour en avoir le coeur net.

        Après, nous sommes d’accord, y’a pas de quoi en faire les gros titres, je voulais juste signaler que je trouve l’article aux ras des paquerettes.

        Je ne vais même pas répondre sur les jugements de valeur sur ma personne, qui de toutes façons discréditent complètement votre argumentaire.

        1. Jefferson Stragier says:

          Alors je vais retracer les arguments que tu n’énonces un par un :
          – Aurier, qui veut jouer les hommes virils à tout va, qui insulte les uns et au’ de « flotte » ou de « guez », ou encore de « guignol » montre que pour lui le « PD » est en-dessous de tout. Donc vu que l’article est sur le ton de l’humour, quoi de mieux que de le balancer dans un club où il se retrouvera entourer de gens « fiottes ».
          – Sur les  » les joueurs qui sont contents et qui remuent la queue », ça en revient à un jeu de mots avec les « mâles en rut » qui sont svt associés aux clebs ou les chiens si tu préfères. Et puis cela induit qu’il sera bien accueilli par des « prédateurs complètement en châleur ». Cappicce ?
          Donc avec déjà de tels arguments et que tu tiens compte de la personnalité d’Aurier, comment veux-tu qu’il ne puisse pas voir ça comme une sanction ?
          Mais bon, c’est vrai que c’est du racisme et même de la zoophobie, allons donc.
          C’est grave de devoir le préciser de nos jours. Tu devrais acheter l’humour pour les nuls au lieu de voir du racisme, de la misogynie partout.

          – Tu me sors un article de loi qui ne retrace rien (et dont le document est « non trouvé ») ou alors on en termine avec les blagues sur les juifs, les femmes, les blondes, les belges, les arabes, etc.. On va intenter aussi des procès aux Inconnus qui sont pas exempts de tout reproche à ce titre, alors qu’ils ont fait rire bon nombre de français avec leurs sketchs tel qu’Exterminabeurs par ex.
          Je n’aimerais vraiment pas vivre dans un monde comme tu l’idéalises, on s’y ferait trop chier.

          Quand à ta dernière phrase sur le fait que tu ne veux pas répondre aux jugements de valeur sur ta personne, bah je réitère mes propos sur le fait que tu es bien un P’tit Bobo Moralisateur. Tes arguments ne valent rien.

          Donc en plus de « l’Humour pour les Nuls », je t’invite aussi à prendre « l’Intelligence pour les Nuls ». Ce sera déjà un bon début.

          1. Michel says:

            D’accord avec Jefferson. Puis que celui qui souhaite plus que tout avoir un enfant gay nous fasse signe: c’est encore une volonté qui n’a jamais était observée de nos jours.

            Donc arrêtez de vouloir nous faire croire que l’homosexualité c’est normal et cool parceque c’est tout le contraire.

            Bref cet article est à mourir de rire surtout le » le FC Payh Day et l’AS Soh Dauh My en particulier » j’étais mort de rire ah ah ah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.