Browse By

PSG : Serge Aurier prêté au Paris Foot Gay

La sanction de Serge Aurier est tombée : le défenseur du PSG sera prêté jusqu’à la fin de saison au Paris Foot Gay.


Après que Serge Aurier a une nouvelle fois dérapé sur les réseaux sociaux via une vidéo Periscope dans laquelle il tacle ses coéquipiers et qualifie son entraîneur Laurent Blanc de « fiotte », les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé de prêter leur défenseur au Paris Foot Gay (le PFG) jusqu’à la fin de saison. La sanction était attendue depuis la sortie de route du joueur.

Le président du PFG, Jean Kulpa, s’est réjoui de l’arrivée d’un tel joueur :

« Nous sommes très satisfaits de l’arrivée de Serge, je tiens à remercier le PSG pour ce cadeau. Nous sommes ravis d’accueillir ce bel éphèbe. J’ai annoncé la nouvelle aux autre joueurs, ils sont également très contents, ils n’arrêtent pas de remuer la queue. »

Serge Aurier transféré au FC Pay Day en fin de saison ?


Serge Aurier portera le numéro 69 et sera présenté à ses coéquipiers dans le courant de la semaine prochaine. Il devra vite se mettre dans le rythme car le PFG s’apprête à disputer une rencontre déterminante pour la course au titre contre l’Olympique Zgeg de Châteauroux, équipe dans laquelle évolue le serial buteur Younes Depardieu.

Selon certains médias, il est fort probable que l’ancien joueur de Toulouse ne porte plus jamais les couleurs du PSG. En effet, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi souhaite que les joueurs qui portent le maillot du PSG soient exemplaires.

D’après nos sources minérales, Serge Aurier devrait prendre la direction de la Chine en fin de saison. Plusieurs clubs se sont positionnés, le FC Payh Day et l’AS Soh Dauh My en particulier.

5 thoughts on “PSG : Serge Aurier prêté au Paris Foot Gay”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.