Browse By

Equipe de France – Deschamps appelle N’Golo Golo Danlacaz

Surprise… ou pas dans la dernière liste de Didier Deschamps : le milieu de terrain N’Golo Golo Danlacaz a été appelé en équipe de France pour la première fois de sa carrière.

Enfin ! Auteur d’une saison monstre en Angleterre où il est arrivé l’été dernier, le jeune milieu de terrain N’Golo Golo Danlacaz a, ce jeudi, été appelé pour la première fois en équipe de France par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

Pour N’Golo Golo Danlacaz, c’est plus qu’une satisfaction, c’est une bénédiction, une consécration pour laquelle il a tenu à associer sa femme :

« J’ai la pêche ? Non, j’ai la banane !! Je suis très fier et très heureux, c’est l’aboutissement d’une grande saison de folie avec mon club en Premier League. Avec l’Euro en France qui arrive en plus, c’est fou, c’est dingue, c’est un truc de malade ! Quand ma femme va apprendre ça, pour moi ce soir, ça va être golo golo ! »

N’Golo Golo Danlacaz, seul « bizuth » de la liste de Deschamps »


Pour affronter le Danemark et la Russie, Didier Deschamps a donc décidé de tenter le pari N’Golo Golo Danlacaz, 0 sélection au compteur. Il est d’ailleurs le seul dans ce cas (Benoît Costil ne possède lui aussi aucune sélection malgré plusieurs apparitions dans le groupe France), à l’image d’un Djibril Cissé en 2002 ou Franck Ribéry en 2006.

Ce dernier s’est d’ailleurs fendu d’un tweet de félicitation en direction du jeune N’Golo Golo Danlacaz :

« @NGoloDanlaacaz applé en #EDF, bien joué bb, tkt jariv biento moi aussi, j’ai négo avec DD LAUUUL 😉 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.