Browse By

ESTAC-PSG – Ivre, il parie un mois de salaire… et gagne 1,2 million d’euros !!

C’est la belle histoire du jour : la FDJ a révélé qu’un homme de 33 ans était devenu millionnaire en pariant, totalement ivre, sur le match entre le PSG et Troyes.

Il peut dire merci à l’alcool : samedi midi, Rachid B. ne s’imaginait pas devenir millionnaire en misant sur une victoire du PSG, large leader de Ligue 1, à Troyes, large lanterne rouge de Ligue 1. Et pourtant…

Selon un communiqué de la FDJ, Rachid B. se trouvait à 12h47 dans le 17ème arrondissement de Paris quand tout a commencé. Enfin, presque : en effet, quelques instants avant, ce n’est pas une, ni deux, ni trois mais quatre pintes de bières que Rachid a bues avec son ami Jérémie R. dans le célèbre « Trois-Pièces Cuisine ».

Et c’est ainsi que, ivre, il décide de miser sur son téléphone, en deux fois : d’abord la somme de 100 euros sur une victoire du PSG. Mais pas une simple victoire : une victoire par neuf buts d’écart cotée 2000… Puis, 1000 euros sur un doublé de Edinson Cavani, un doublé coté à 1000. Au total, c’est donc une somme de 1,2 million d’euros que Rachid pouvait ainsi gagner avec une mise initiale de 1100 euros, une somme équivalente à son salaire mensuel.

Rachid millionnaire grâce au PSG… et le doublé de Cavani !

Selon Jérémie R., consultant en stratégie et ami de longue date de Rachid B., ce dernier a joué sur un coup de tête après une discussion sur la possibilité de voir Edinson Cavani marquer contre Troyes :

« Moi, je disais que Cavani n’allait rien marquer du tout. Rachid, complètement bourré, m’a rétorqué qu’il allait claquer un doublé… Il a sorti son téléphone, s’est connecté à son compte FDJ et a parié 1000 euros sur deux buts de Cavani : j’ai ri… mais maintenant, c’est lui qui doit rire, plus de 100 patates quand même !!»

Voici le communiqué entier de la FDJ :

« Il s’appelle Rachid B., il nous vient de Créteil, il aime la philosophie, la musique techno et Montaigne… Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous demande d’applaudir Rachid B., l’heureux vainqueur d’une somme de 1,2 million d’euros grâce à deux paris sportifs ! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.