Browse By

Geoffrey Jourdren : il oublie de serrer son frein à main et se fait renverser par sa propre voiture

Le portier de Montpellier Geoffrey Jourdren a été renversé par sa voiture. Ce dernier avait oublié de serrer son frein à main.


Geoffrey Jourdren, le gardien de but de Montpellier, a été renversé par sa propre voiture après avoir oublié de serrer le frein à main. L’accident a eu lieu rue Foch, dans l’agglomération montpelliéraine.

Ne trouvant pas de place pour se garer, Geoffrey Jourdren a eu l’idée de se mettre en warnings, le temps de se rendre chez son esthéticienne. Malheureusement pour l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine, son frein à main n’était pas serré correctement.

S’en est suivie une course poursuite entre la voiture et le joueur, une scène digne des plus grands « Tom et Jerry ». C’est la Fiat Panda du joueur qui a remporté la course.

Geoffrey Jourdren espère pouvoir disputer l’Euro


Fort heureusement rien de grave pour Geoffrey Jourdren mis à part quelques hématomes. Après avoir passé quelques heures en observation à l’hôpital Philippe Risoli de Montpellier, le joueur a tenu à rassurer ses supporters :

« J’a mal serré le pignon de la tuture et la tuture elle m’a roulé dessus. C’était nul, c’était trop nul. Et puis le manger de l’hôpital, il était trop nul aussi. Mais j’a va mieux et je tiens à dire que j’a me tiens prêt si Eric Deschamps me sélectionne pour l’Euro. Je suis content de sortir et de pouvoir dire à mes copains que j’a va bien, bisous. »

Le MHSC a tenu à apporter tout son soutien à Geoffrey Jourdren.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.