Browse By

Le PSG achète les humoristes Younes et Bambi pour faire rigoler les adversaires

Les dirigeants du PSG ont décidé d’acheter les humoristes Younes et Bambi pour faire rire leurs adversaires.

Au fil du temps, le Paris Saint-Germain est devenu une grande équipe qui impressionne et fait peur à ses adversaires, c’est même devenu un grand club européen.

Il y a quelques années de cela, le PSG n’avait pas la même réputation, c’était le Titoff du football. Avec des joueurs comme Apoula Edel, Carlos Bueno, ou encore Eric Rabésandrata, le PSG faisait rire la France entière.

Afin de renouer avec le passé, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé d’engager les humoristes Younes et Bambi. Ils auront pour mission de faire rire les adversaires du PSG jusqu’à la fin de saison.

Laurent Blanc fan de Younes et Bambi

Laurent Blanc, l’entraîneur du club fraîchement sacré champion de France, a trouvé l’initiative très bonne :

« Nous gagnons presque tout le temps, et nos adversaires sont dépités après chaque match. Pour mieux faire passer la défaite, les faire rire est une idée intéressante. Je suis fan de Younes et Bambi et de leurs micros-trottoirs. J’ai eu l’occasion d’aller voir leur spectacle théâtre du Gymnase, c’était très drôle. Ils sont encore plus drôles qu’Ali Ahamada et Mapou Yanga-Mbiwa réunis. »

D’après nos sources, Laurent pourrait même faire jouer Younes et Bambi lors de certaines rencontres avant la fin de saison. Affaire à suivre…

En attendant, vous pouvez retrouver Younes et Bambi sur scène du jeudi au samedi à 20 heures, au théâtre du Gymnase.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.