Browse By

Pour fêter la qualification du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi offre 1000 euros à chaque personne

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a décidé d’offrir 1000 euros. Il suffit d’aimer et de partager cet article sur Facebook pour recevoir les 1000 euros.

Le Paris Saint-Germain a réussi l’exploit de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en allant battre Chelsea (1-2) à Stamford Bridge. Très heureux, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, a promis d’offrir 1000 euros à chaque personne :

« Paris a réalisé un grand match ce soir, je suis très heureux. C’est le plus beau jour de ma vie, avant même la naissance de mon fils. Je suis content, les supporters sont contents, c’est super ! Je tiens à offrir 1000 euros à chaque être vivant, même au Marseillais. Ça fait plaisir, c’est pour moi ! »

Aimez et partagez cet article pour recevoir 1000 euros

Afin de pouvoir bénéficier des 1000 euros, il suffit d’aimer et de partager cet article sur Facebook avec le #JeSuisDifferentDesEtresHumains (offre valable uniquement pour les habitants d’Europe, d’Afrique et de Palombie).

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

9 thoughts on “Pour fêter la qualification du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi offre 1000 euros à chaque personne”

  1. Philippe Muller says:

    TOP COOL et BRAVO PSG

  2. Katherine Sitterle says:

    BRAVO PSG

  3. Alfred Deckert says:

    Bravo PSG

  4. Charles Griesmar says:

    9-0 but toute les 10 minutes Continuez le PSG

  5. Lnk T'illumine says:

    Ici c’est Paris !

  6. Rikko says:

    Félicitations pour cette qualification… Espérons que le tirage du prochain match soit assez clément pour à terme jouer une splendide finale face à un poid lourd … Et qu’elle se finisse avec un bel exploit en conclusion de cette belle saison…

  7. Brahim Gobbo says:

    Tu peux te les foutre où je pense tes 1000 EUR! 🙂

  8. David Ane Jeptoo says:

    Bravo PSG! le tirage c’est maintenant. En avant , ic c’est Paris

  9. David Ane Jeptoo says:

    Une nouvelle chance, PSG vs Man City. Ca nous evite le #FCBarcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.