Browse By

Le PSG change de nom pour devenir le Zlatan Saint-Germain

Afin de convaincre Zlatan Ibrahimovic de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, les dirigeants parisiens ont décidé de renommer le club à partir de la saison prochaine.

En fin de contrat à la fin de saison, Zlatan Ibrahimovic souhaite prolonger au PSG à condition que les dirigeants parisiens soient reconnaissants de son travail. C’est désormais chose faite !

En effet, au lendemain de son sixième sacre de champion de France après une large victoire sur la pelouse de Troyes, les dirigeants du PSG ont pris la décision de renommer le PSG en ZSG : le Zlatan Saint-Germain.

Pour le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, cette décision est logique :

« Zlatan Ibrahimovic a fait du Paris Saint-Germain un grand club. Aujourd’hui le PSG est un club connu dans le monde entier grâce à Zlatan. Il est important de rendre à César ce qui appartient à César. Le Paris Saint-Germain deviendra donc le Zlatan Saint-Germain. »

Zlatan Ibrahimovic : « C’est la moindre des choses ! »


De son côté, le géant suédois a trouvé cela normal :

« Zlatan est un dieu en France, c’est normal que le PSG devienne le Zlatan Saint-Germain, non ? Vous auriez préféré le « Fabrice Pancrate Saint-Germain » ou le « Eric Rabésandratana Saint-Germain » ? La décision du président me fait chaud au cœur, je vais donc peut-être rester une saison de plus. »

La direction du PSG espère que les supporters comprendront cette décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.