Browse By

Un supporter de Marseille menace de se couper la bite si l’OM ne gagne pas son prochain match

Un supporter de l’OM a lancé un ultimatum à son club : il menace de se couper la bite en cas de mauvais résultat lors du prochain match.

Cela fait maintenant plus de sept matchs que l’Olympique de Marseille n’a pas gagné en Ligue 1. Les dernières victoires marseillaises étaient contre les redoutables équipes de Granville et Trélissac.

A cas désespéré, mesure désespérée : un supporter de Marseille menace de se couper le sexe si l’OM ne gagne pas son prochain match. Il s’appelle Nicolas Hemouk, Nick Hemouk pour ses amis, et cet inconditionnel du stade Vélodrome a promis que ce n’était pas des menaces en l’air via un message à destination des joueurs marseillais :

« Au salette ! Bande d’enculés de chèvres myopathes séropositives ! Vous me faites encore plus rire que le Jamel Comedy Club cette saison ! Vous êtes la pire chose que Marseille ait connu depuis Kenza Farah. »

L’OM doit gagner à Bastia pour sauver la bite du supporter


Nick Hemouk a expliqué les raisons de son ultimatum :

« Je m’étais fait tatouer le logo de l’OM sur la bite en 1999 car j’étais fan de Djamel Belmadi. Aujourd’hui ce logo je ne peux plus le voir ! Je ne baise plus à cause de vous bande d’enculés ! Si vous ne gagnez pas contre Bastia, je me coupe la bite et je vous la fais bouffer ! »

L’Olympique de Marseille prépare un périlleux déplacement à Bastia, ce dimanche à 17 heures. Les joueurs n’auront pas d’autre choix que de ramener les trois points de la victoire s’ils veulent sauver la bite de Nick Hemouk.

Crédit photo : Getty Images / Catherine SteenKeste / Arthur Ballan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.