Browse By

Coupe de la Ligue : 5 raisons de regarder PSG-LOSC dans un karaoké chinois

Voici pourquoi il vous faut regarder PSG-LOSC, affiche de la finale Coupe de la Ligue 2016, dans un karaoké chinois.

Vous ne savez où suivre la finale de la Coupe de la Ligue qui oppose ce samedi 23 avril 2016 le PSG et le LOSC ? La rédaction de FootballFrance.fr a enquêté durant de longues semaines, a testé mille et une solutions, pour finalement trouver LA solution : voici les cinq raisons pour lesquelles il vous faut ABSOLUMENT regarder ce match dans un restaurant chinois offrant l’option karaoké.

1. Nems ou pizza devant PSG-Lille ?


A chaque fois, avant chaque match, la même question (« On mange quoi ? ») et la même réponse (« Pizza ? ») reviennent incessamment. Cette fois-ci, on dit non, on dit stop, et on file tout droit chez le chinois-chanteur du coin : ce soir, on se fera des nems devant les exploits de Zlatan et les dribbles de Lucas et Boufal.

2. Louane, Pierre Bachelet et Maître Gims

Si tu t’ennuies, tu pourras toujours switcher et chanter « Jour 1 » de Louane, « Tu vas me manquer » de Maître Gims, voire « Les corons » de Pierre Bachelet.

3. De l’inutilité des dribbles de Lucas et Boufal

Après avoir compris qu’il était totalement inutile de manger ton nem avec une feuille de salade autour, tu pourras faire un lien intéressant et te demander qui de Lucas ou de Boufal fera le dribble le plus inutile de la soirée.

4. Pour apprendre à parler chinois

Mater le foot chez un chinois, c’est royal : amuse-toi à transformer le nom des joueurs à la sauce chinoise, genre « Quel arrêt de Ti-Lih-Gou sur cette tête de Ti-Veh-Lee ». Mais surtout, n’oublie pas de regarder le serveur à ce moment-là, histoire de recevoir son approbation sur la prononciation…

5. Le PSG oui… mais made in China !

Si Zlatan claque son triplé habituel, n’hésite pas : achète ce sweat Zlatan Saint-Germain avec fierté, porte-le et pète-la toi auprès du serveur en lui disant : « Mec, c’est made in China, ça vient un peu de chez toi non ? ».
footballfrance-zlatan-saint-germain-sweat-illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.