Browse By

« Rire et Chansons » va sortir un DVD des meilleurs moments de l’OM

Pour immortaliser la saison rigolote de l’OM version 2015-2016, « Rire et Chansons » s’apprête à sortir un DVD collector.

C’est une nouvelle qui risque de ravir les supporters de l’Olympique de Marseille ! La célèbre radio « Rire et Chansons » sortira très prochainement un DVD des moments les plus drôles de l’OM.

Des dribbles enflammés de Florian Thauvin, en passant par les tacles d’Abdelaziz Barrada, c’est plus de trois heures de franche rigolade qui vous attend ! Avec en bonus, une version inédite et remixée de la fameuse punchline de Michel : « Je suis prêt pour entraîner le Real Madrid. »

Il faudra cependant être patient et attendre la sortie officielle prévue le 17 mai prochain, pour se procurer ce best of de l’OM.

Ken Tasser : « L’OM est plus drôle que Kev Adams et Anne Roumanoff réunis ! »

Le directeur d’antenne de « Rire et Chansons », l’américain Ken Tasser, promet que le rire sera au rendez-vous :

« Ce DVD collector de l’OM mettra du baume au cœur dans de nombreux foyers français. L’OM est cette saison bien plus drôle que Kev Adams et Anne Roumanoff réunis. En achetant ce DVD, vous oublierez que vous êtes au chômage, votre alcoolisme, votre rombière inbaisable, votre vie de merde. L’OM réussira à vous convaincre qu’il y a toujours pire que soi dans la vie. »

Le rendez-vous est donc pris le 17 mai prochain pour revivre les moments les plus drôles de l’Olympique de Marseille version 2015-2016.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.