Browse By

CULTIVAGE – 5 raisons d’acheter le livre FootballFrance.fr

Le livre FootballFrance.fr arrive dans les rayons de librairies ! Vous ne l’avez pas encore ? Voici 5 (magnifiques) raisons de vous le procurer de toute urgence !

footballfrance-cover-livre-flammarion-illustration

La rédaction de FootballFrance.fr est fière de vous annoncer la sortie, ce mercredi 11 mai 2016, du premier ouvrage signé de leurs rédacteurs en chef Tim et Tom sobrement intitulé « FootballFrance.fr », aux éditions J’ai Lu. Dans ces 140 pages, vous retrouverez de l’amour, de la joie et de la bonne humeur, avec notamment une préface pas-signée par Julien Cazarre.

Vous hésitez à vous procurer ce livre qui s’annonce, en cette période d’Euro 2016, comme LE livre consacré au football ? Nous vous donnons cinq raisons de ne plus hésiter.

PS : si, même avant de découvrir ces 5 raisons, vous êtes déjà convaincu, n’attendez pas : le livre FootballFrance.fr est déjà disponible à la commande sur Amazon via ce lien : http://amzn.to/23H8ha8

1- Car un livre, c’est mieux qu’un kebab

Tu as six euros dans la poche et, ne sachant pas quoi en faire, tu t’apprêtes à acheter un kebab-frites-sauce andalouse-coca ? NOOOON, surtout pas malheureux : ne sais-tu pas que dans la viande de kebab, il y a du panda et de la licorne, deux espèces protégées par la WWF et la RAW ?? Non, aime et protège les pandas, et à la place, procure-toi le livre FootballFrance.fr, qui ne coûte QUE six euros tout rond !

2- Car tu ne veux pas offrir un collier de nouilles à ton père pour la Fête des Pères

Le dimanche 19 juin prochain, c’est la Fête des Pères ! Tu aimes ton papa n’est-ce pas ? Alors, s’il-te-plaît, ne lui offre pas un parfum des plus classiques, un rasoir électrique qu’il possède déjà trois fois ou encore une soirée dans un peep-show de Pigalle (ça, garde-le pour l’enterrement de vie de garçon d’un pote…) : non, offre-lui plutôt le livre FootballFrance.fr ! Lui fait certainement quelque chose de sa vie et ne traîne donc pas autant que toi sur Facebook : il peut donc ne pas connaître FootballFrance.fr. Crois-nous : il va aimer ! Et au pire, ça ne sera jamais plus horrible qu’un collier réalisé à base de coquillettes…

3- Pour améliorer ton cultivage et apprendre qui est exactement Nelson Mandela

Ça a fait le buzz il y a quelques jours : dans une célèbre émission de télé-réalité qui met brillamment en avant des habitants de la ville de Marseille partant en voyage à travers le monde, on a pu remarquer que Nelson Mandela pouvait encore être méconnu par certains. Alors, FootballFrance.fr a pensé à ces personnes et dévoile ses petites astuces pour reconnaître Nelson Mandela de Raphael Mandela, de Uncle Ben’s, ou encore de ce fameux acteur américain……

4- Car tout le monde adore TPMP !

Le rapport avec l’émission de D8 Touche Pas à Mon Poste et le livre FootballFrance.fr ? Aucun… mais sachez que l’humoriste Jean-Luc Lemoine, l’un des chroniqueurs-stars du fameux show animé par Cyril Hanouna, a fait des pieds et des mains pour obtenir une dédicace de Tom, l’un des deux auteurs, quand il a eu le livre entre les mains. Jean-Luc, on t’aime, on te fait des cœurs avec les doigts !

5- Car, contrairement à ce qu’on pourrait croire, FootballFrance.fr aime le football !

Certains pensent que la rédaction de FootballFrance.fr est composée de Footix qui ne connaissent rien au ballon : il n’y a rien de plus faux ! L’un des auteurs a tout de même été élu Meilleur Gardien du Tournoi de la Presse 2016 organisé par la FFF à Clairefontaine, un tournoi regroupant la crème de la crème des journalistes, présentateurs, chroniqueurs et autres consultants « football » français, dont un certain Jérôme Rothen, auteur du but qui a privé notre Tim d’une finale grandiose face au Canal de Habib Beye…

Alors, convaincus ? N’’hésitez pas et courez vous procurer le livre signé FootballFrance.fr à la FNAC (ou Leclerc, ou Carrefour, ou une librairie de quartier) la plus proche ! Et pour les plus flemmards, il y a toujours l’envoi à domicile via la FNAC (encore elle !) ou Amazon.fr : http://amzn.to/23H8ha8

Bien cordialement, et bisous à vos mamans,
La rédaction de FootballFrance.fr

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “CULTIVAGE – 5 raisons d’acheter le livre FootballFrance.fr”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.