Browse By

Geoffrey Jourdren : « J’ai eu 20 à mon test de QI, mes parents vont être fiers »

C’est une première dans la vie de Geoffrey Jourdren. Après avoir obtenu un 20 à son test de QI, il n’a pas pu cacher sa joie.

L’ensemble du groupe montpelliérain était invité à passer un test de QI. Une initiative prise par l’entraîneur Frédéric Hantz, afin de voir quels seraient les joueurs les plus aptes à comprendre un schéma tactique.

Le gardien de but Geoffrey Jourdren était aux anges après les résultats. En effet, c’est la première fois qu’il obtient 20 à un examen :

« J’ai eu 20 à mon test de QI ! C’est la première fois que je vais ramener un 20 à mes parents, ils vont être trop fiers de moi. D’habitude, j’ai toujours 2 ou 3, sauf en sport. Une fois, j’ai même eu -1 parce que j’avais mal orthographié mon nom. »

Geoffrey Jourdren : « C’est une belle revanche »


Pour Geoffrey Jourdren, c’est un beau pied de nez à ses détracteurs :

« Beaucoup de personnes se sont moquées de moi. Les gens pensent que je suis bête du fait que j’ai arrêté mes études à 16 ans, lors de ma quatrième année de CE2. C’est une belle revanche pour moi et pour toute ma famille. Certains coéquipiers étaient jaloux, Vitorino Hilton m’a même dit qu’il a eu 120. Quel mytho, c’est pas possible. »

Afin de fêter la chose comme il se doit, Geoffrey Jourdren a prévu d’organiser une grande fête. Famille et amis seront réunis pour célébrer son 20.

Crédit photo : Getty Images / Christof Koepsel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.