Browse By

La boulette de Ribéry : il oublie sa mère sur une aire d’autoroute le jour de la Fête des mères

Franck Ribéry a encore frappé ! Le joueur du Bayern Munich a oublié sa mère sur une aire d’autoroute le jour de la Fête des mères.

Ce n’est un secret pour personne, Franck Ribéry aime ses amis et sa famille. Pour preuve, le milieu de terrain du Bayern Munich avait préparé une journée inoubliable pour célébrer sa mère.

Au programme : visite de l’usine Bosch, balade en tracteur-tondeuse, canoë-kayak dans la Ruhr, concert de Tokio Hotel et dîner dans un prestigieux kebab de Munich. Malheureusement pour Madame Ribéry, cela ne s’est pas passé comme prévu.

Tout allait bien jusqu’à ce que l’ancien joueur de l’OM effectue un arrêt pour faire le plein d’essence. Mais la journée a tourné court au moment même où Franck Ribéry est remonté dans sa voiture sans sa mère, la laissant seule sur l’aire d’autoroute.

Franck Ribéry ne s’est aperçu de son étourderie qu’au moment d’arriver sur place, soit plus de cinq heures après son départ :

« Je tiens d’abord à présenter mes excuses à ma mère qui a passé plus de cinq heures à attendre sur une aire d’autoroute. Au moment de remonter dans la voiture, maman était partie se dégourdir les jambes. Je n’ai pas fait attention et j’ai roulé. C’est en arrivant au restaurant le soir que je me suis rendu compte qu’elle n’était pas là, parce qu’il n’y avait personne en face de moi. »

Quand Franck Ribéry offre 20€ d’achat chez Speedy à sa mère


De son côté, la maman de Franck Ribéry a décidé de ne pas en tenir rigueur à son fils. Elle s’est même amusée de la situation :

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que je me rappellerai toute ma vie de cette Fête des mères. Franck est un habitué des boulettes, ce n’était ni sa première, ni sa dernière. Je me souviens encore de son premier cadeau : il m’avait fait un collier de nouilles, mais c’était le seul enfant de sa classe à avoir fait cuire les pâtes pour faire le collier. »

Pour se faire pardonner, Franck Ribéry a offert à sa mère un bon d’achat de 20€ à valoir chez Speedy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.