Browse By

Layvin Kurzawa forfait pour regarder l’Euro 2016 après avoir brisé sa TV lors de l’annonce des 23

Double coup dur pour Layvin Kurzawa : pas appelé par Didier Deschamps dans sa liste des 31 Bleus pour l’Euro 2016, le latéral du PSG en a brisé son téléviseur et ne pourra donc pas non plus suivre la compétition à la TV.

Layvin Kurzawa ne sera pas à l’Euro 2016 avec l’équipe de France… et il ne les supportera pas non plus devant sa télévision : ayant brisé de rage cette dernière à la découverte de la liste des 23 sélectionnés par Didier Deschamps, le joueur formé à Monaco a été contraint de déclarer forfait pour regarder la compétition.

Selon Serge A., un ami proche du défenseur latéral gauche du Paris Saint-Germain préférant garder l’anonymat, Layvin Kurzawa est à l’heure actuelle inconsolable :

« Il est cramé intérieurement, c’est horrible. Et doublement en plus : s’il était énervé sur le coup, il voulait tout de même regarder la compétition à la télé, suivre les matchs de l’Espagne ou l’Allemagne par exemple. Mais il ne pourra pas, il est obligé de déclarer forfait. »

Kurzawa : « Chez Darty, ils n’ont plus la télé que je voulais »


Pour ceux qui pensent qu’une TV se remplace facilement, ce n’est pas connaître celle qui ornait le salon de l’ancien joueur de l’AS Monaco :

« Ma télévision coûte plus de 45 000 euros, le contour était fait en caviar, la télécommande en saumon fumé. C’était un peu chiant pour changer de chaîne, la télécommande se disloquant à chaque fois que je voulais zapper, mais elle était belle et puissante. J’ai appelé Darty, ils ne l’ont plus en stock, et ils m’ont dit qu’il fallait attendre septembre, le temps pour eux d’en refabriquer une. Je suis dég’, doublement dég’ ! »

Selon des informations données par notre reporter sur place Younes Depardieu, Layvin Kurzawa s’est renseigné auprès de Sébastien de Carglass pour réparer sa TV, l’impact étant plus petit qu’une pièce de deux euros. Mais sa télévision n’étant pas une voiture, Layvin Kurzawa s’est vu essuyer un refus.

One thought on “Layvin Kurzawa forfait pour regarder l’Euro 2016 après avoir brisé sa TV lors de l’annonce des 23”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.