Browse By

L’ONU fait appel à Pascal Dupraz pour régler le conflit israélo-palestinien

Après avoir sauvé Toulouse de la relégation en Ligue 2, Pascal Dupraz va tenter de régler le conflit israélo-palestinien.

Alors que le Toulouse Football Club était promis à un avenir certain en Ligue 2, la nomination de Pascal Dupraz en mars dernier a changé le cours du destin.

L’ancien entraîneur de l’Evian Thonon Gaillard a réussi l’incroyable exploit de maintenir le club toulousain dans l’élite du football français, lors de l’ultime journée de championnat. L’incroyable remontée du TFC n’est pas passée inaperçue. Au lendemain de la victoire de Toulouse à Angers (2-3), Pascal Dupraz ne manque pas de sollicitations pour la saison prochaine.

Le protagoniste principal de la « remontada » a même reçu une offre de l’Organisation des Nations Unies, qui souhaite que Pascal Dupraz règle le conflit israélo-palestinien.

C’est son agent qui a confirmé l’information aux micros de Cassoulet TV :

« Pascal a gagné le pari fou de maintenir Toulouse en Ligue 1. Le téléphone n’arrête pas de sonner, des propositions arrivent des quatre coins du monde. Pascal n’aime pas la facilité, il préfère les défis de taille. C’est pour ça qu’il va accepter la mission de l’ONU, afin de résoudre le conflit israélo-palestinien. »

Pour l’ONU, Pascal Dupraz c’est Rocky avec de plus grosses couilles


De son côté, Mohamed-David Peace, le porte-parole de l’ONU, a tenu à justifier le choix de Pascal Dupraz :

« Sauver Toulouse de la relégation en Ligue 1 était encore plus difficile que de trouver le vaccin contre le cancer du sida ou encore d’éradiquer la famine. Pascal Dupraz, c’est Rocky Balboa avec de plus grosses couilles. Nous pensons à l’ONU que Monsieur Dupraz est l’homme de la situation. »

Impossible n’est pas duprazien ?

One thought on “L’ONU fait appel à Pascal Dupraz pour régler le conflit israélo-palestinien”

  1. Pingback: Mécontent du rendement de l’un de ses joueurs, Pascal Dupraz l’encule – FootballFrance.fr
  2. Trackback: Mécontent du rendement de l’un de ses joueurs, Pascal Dupraz l’encule – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.