Browse By

Un joueur autrichien surpris en train de se masturber sur Cristiano Ronaldo en plein match

Lors du match de l’Euro 2016 disputé entre le Portugal et l’Autriche, un joueur autrichien a été surpris en train de se masturber en plein match, sur Cristiano Ronaldo.


On pensait avoir tout vu avec l’incroyable geste du sélectionneur allemand Joachim Löw, eh bien non !

Une scène surréaliste s’est déroulée au Parc des Princes lors de la rencontre entre le Portugal et l’Autriche, en match de poule de l’Euro 2016. En plein match, Jay Jouhi s’est masturbé sur le terrain en fixant… Cristiano Ronaldo.

Le joueur autrichien a tenu à s’excuser pour son comportement peu de temps après le match :

« Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses au peuple autrichien ainsi qu’à mes partenaires, ma femme et mes enfants. Je suis profondément désolé, j’ai conscience d’avoir pu choquer beaucoup de monde. Je tiens également à m’excuser auprès de l’arbitre pour lui avoir éjaculé dessus, je n’ai pas fait exprès. »

« J’étais en érection tout le match »


Jay Jouhi a avoué avoir été subjugué par le physique de Cristiano Ronaldo :

« C’est la première fois que je jouais contre Cristiano Ronaldo. Je ne suis pas homosexuel, cependant j’étais en érection tout le match. Au bout d’un moment, fallait bien que ça sorte, et c’est sorti ! Cristiano est trop beau, trop musclé, c’est un vrai étalon, il transpirait le sexe sur le terrain. Je suis tellement heureux d’avoir eu la chance de récupérer sa chaussette gauche encore toute sale. Je ne vais pas la laver et la garder toute ma vie. »

La Fédération d’Autriche de football n’a pas encore pris de décision quant à une éventuelle suspension de Jay Jouhi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.