Browse By

Didier Deschamps : « Le plus dur dans ce match sera de serrer la main de Joachim Löw »

Didier Deschamps a confié que le plus dur dans cette demi-finale de l’Euro 2016, sera de « serrer la main de Joachim Löw », son homologue allemand.


A 48 heures du coup d’envoi de la demi-finale de l’Euro 2016 qui va opposer la France à l’Allemagne, le sélectionneur tricolore a avoué non sans humour, que le plus dur pour lui, sera de serrer la main de Joachim Löw :

« Il est vrai que l’Allemagne est une des meilleures équipes du monde et possède de très grands joueurs. Mais le plus difficile pour ma part, ça sera de serrer la main de mon confrère. C’est un très bon technicien mais question hygiène corporelle, j’ai des doutes. »

Didier Deschamps : « J’ai peur d’attraper une MST »

En plus de cela, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, dit avoir peur pour sa santé :

« J’ai vu comme tout le monde les images de Joachim Löw qui jouait au doigt qui pue tout seul. Serrer sa main équivaudrait à coucher avec la population du Burundi sans préservatif. Je dirai que c’est quelque peu risqué. »

De son côté le sélectionneur allemand Joachim Löw a simplement déclaré qu’il n’avait « aucune leçon à recevoir de la part d’un homme qui ne s’est pas brossé les dents depuis 1992. »

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.