Browse By

DRAME – Un joueur amateur se coupe le sexe en taclant

Un footballeur amateur de la Marne a perdu son sexe, littéralement coupé alors qu’il effectuait un tacle glissé lors d’un match amical.

Pat Baule, un footballeur amateur vivant près de Reims dans la Marne, a vécu l’horreur, tout simplement… Mardi soir, à la fin d’un banal match amical de pre-saison, ce joueur amateur d’origine américaine a voulu tacler un adversaire pour récupérer le ballon. Ce tacle, manqué, va changer sa vie.

Il raconte sa mésaventure à Union, le journal local :

« Je me suis coupé la bite, c’est horrible, elle était là et maintenant elle n’est plus là. Elle est où ? Elle est pas là… C’est simplement horrible : je ne sais pas ce que j’ai fait, c’était un tacle comme j’en ai fait des centaines d’autres. Il est vrai qu’effectuer un tacle sur un stabilisé n’est pas la meilleure idée que j’ai eu, mais quand même ! »

Sans sa verge, Pat Baule va demander à jouer avec les féminines


Tout de suite, la douleur a été très forte, nous raconte Pat Baule, si forte qu’il a cru rêver quand il a vu son sexe au sol, loin de sa base :

« Sur le côté gauche, j’ai taclé pour pousser le ballon en touche. Mais j’ai foiré mon tacle, j’ai vrillé un peu mais pas trop… Selon les médecins, mon sexe s’est coincé sous mon corps qui, lui, a continué sa route. Et ça n’a pas coupé : le sexe s’est coupé. Franchement, au début, je pensais pas que c’était ma verge. Mais voilà, depuis hier, je fais pipi via un tube inséré dans mon entre-jambe… Sublime n’est-ce pas ? »

Selon le docteur Douglas Ross de l’hôpital Pascal Nouma à Reims, Pat Baule va devoir observer une période de repos d’au moins quatre mois, le temps de la cicatrisation. A Pat Baule le mot de la fin :

« Certes, je n’ai plus de bite, mais j’ai encore des couilles, et je vais reprendre le football à la rentrée. J’hésite à demander une dérogation pour jouer avec les féminines, mais j’ai peur d’être très, très frustré : imaginez, dans les douches avec toutes ces femmes nues, transpirantes, se frottant le dos, se touchant et se caressant les unes les autres… et moi, au milieu, dans l’incapacité d’avoir une érection ! »

2 thoughts on “DRAME – Un joueur amateur se coupe le sexe en taclant”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.