Browse By

L’OM fait appel à Marc-Emmanuel de « Tous Ensemble » pour reconstruire le club

L’Olympique de Marseille a décidé de faire appel à Marc-Emmanuel de « Tous Ensemble » afin de reconstruire le club.

A quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille est encore en chantier. Très inquiets, les dirigeants du club ont décidé de faire appel à Marc-Emmanuel, l’ancien animateur de l’émission « Tous Ensemble » pour reconstruire le club.

Homme de défis, Marc a logiquement accepté la mission confiée par les dirigeants marseillais :

« L’OM, c’est le plus gros chantier que j’ai vu depuis que je fais ce métier ! Rendez-vous compte, le club n’a ni repreneur, ni président, ni entraîneur, ni gardien de but, c’est incroyable ! Je vais mobiliser les bénévoles de la région afin de reconstruire le club, nous allons pouvoir y arriver ! »

Pascal le grand frère a refusé d’aider l’OM


Il faut savoir que Marc-Emmanuel est la solution de repli des dirigeants marseillais. En effet, ces derniers ont essuyé le refus de Pascal, le grand frère. Pour ce dernier, il est impossible d’aider l’OM :

« L’OM est pire qu’un ado boutonneux qui frappe sa mère, l’OM c’est comme le Titanic mais en pire. Imaginez, le club a perdu ses principaux cadres et ne les a pas remplacés. Ils se sont maintenus en Ligue 1 in extrémis la saison passée, je ne vois pas comment le club peut espérer quelque chose cette saison, c’est du suicide. »

D’après nos sources, en cas d’échec de Marc-Emmanuel dans sa mission, l’OM ferait appel à Super Nanny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.