Browse By

PSG : Euphorique après son bizutage, Ben Arfa éjacule par mégarde sur Nasser Al-Khelaïfi

Hatem Ben Arfa s’est laissé aller lors de son bizutage. Après avoir chanté une chanson, il s’est masturbé avant d’éjaculer sur Nasser Al-Khelaïfi.

L’ancien Niçois Hatem Ben Arfa n’a jamais caché son amour pour le Paris Saint-Germain. Signer au PSG était pour lui un rêve, c’est désormais une réalité. Néanmoins, chaque joueur nouvellement intégré dans un club est soumis à un bizutage, et la tradition est de chanter une chanson debout sur une table devant tout le monde.

Ben Arfa a porté son choix sur « Billie Jean » de Michael Jackson mais, tel l’artiste emporté par la ferveur de la scène, il s’est laissé aller et a oublié son public. Stupéfaits, ses spectateurs l’ont laissé poursuivre.

Tellement content, Hatem Ben Arfa a eu un début d’érection et a commencé à se masturber… Et a fini par éjaculer. Seul problème, le président Nasser Al-Khelaïfi se trouvait juste en face.

Hatem Ben Arfa : « Je suis désolé »

Parmi les témoins, Javier Pastore raconte la scène :

« Hatem est très fier de rejoindre le PSG et extrêmement heureux. Tellement heureux qu’il s’est oublié et nous a oublié. Il a retiré son pantalon, il a commencé à se caresser et puis après, il a éjaculé en criant « Ici c’est Paris ! ». Sauf qu’en face, c’était Nasser. »

De son côté, après avoir repris ses esprits, le joueur a présenté ses excuses :

« Je suis désolé, c’est vraiment plus fort que moi. Chaque fois que je vois le logo du PSG, j’ai une érection. J’attends ce moment depuis tellement longtemps. Ca ne se reproduira plus, enfin j’espère. »

Un incident qui n’empêchera pas les joueurs du Paris Saint-Germain de s’envoler dans quelques jours aux États-Unis pour leur tournée estivale.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.