Browse By

Vincent Labrune va quitter l’OM pour rejoindre le PSG

Le président de l’OM Vincent Labrune a annoncé qu’il allait rejoindre le PSG à la fin de son contrat actuel, le 21 juillet prochain.

Surprise du côté de la Canebière : en effet, Vincent Labrune, qui quittera ses fonctions de président de l’Olympique de Marseille le 21 juillet, a annoncé sur les Internet qu’il allait devenir le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Selon lui, c’est Patrick Kluivert, récemment nommé Directeur du Football au PSG, qui lui a demandé de venir le rejoindre dans son aventure dans la capitale :

« Le lendemain de sa nomination, Patrick Kluivert m’a appelé pour me demander de venir au PSG pour que je refasse la même chose qu’à l’OM. Il m’a dit qu’il était tombé sur un Onze Mondial de 1993 qui disait que l’OM avait un jour été un grand club. Il en a été impressionné et m’a donc demandé si je voulais bien l’aider à faire du PSG le nouvel OM. J’ai dit oui, bien sûr ! »

Vincent Labrune : « Fier de travailler pour le PSG, le club de mon cœur »

Pour le futur ex-président de l’OM, c’est une véritable fierté que de rejoindre le Paris Saint-Germain :

« J’ai hâte d’être au 25 juillet prochain, jour du début de mon contrat avec le PSG. Paris, c’est ma ville de toujours, je suis fier de travailler pour le PSG, le club de mon cœur, l’équipe que j’ai toujours voulu voir en haut de l’affiche. L’OM restera à jamais les premiers, comme aiment à le dire les supporters, mais s’il n’y a pas de deuxième temps, à quoi bon ? J’ai bon espoir de faire du Paris Ssaint-Germain l’OM de demain, à savoir une équipe vainqueur de la C1, mais pas qu’une fois je l’espère. »

Selon nos sources, c’est une surprise totale du côté du board de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus lâchant un « oh merde » surprenant quand elle a appris la nouvelle sur le site de Jean-Marc Morandini, toujours en avance sur l’information.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.