Browse By

PSG : Benjamin Stambouli nommé responsable des crêpes à la cantine

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Benjamin Stambouli a été nommé responsable des crêpes à la cantine.

Le nouvel entraîneur de PSG Unai Emery a décidé de replacer le jeune milieu de terrain parisien Benjamin Stambouli au poste de responsable des crêpes à la cantine du Camp des Loges. Une décision qui n’est aucunement une sanction d’après le technicien espagnol :

« Beaucoup de personnes m’ont parlé des fameuses crêpes de Benjamin. A chaque fois qu’il en fait, les joueurs se précipitent sur lui pour en avoir, c’est pour lui un moyen d’être apprécié par ses coéquipiers et d’avoir une vie sociale. C’est aussi l’occasion pour Benjamin d’apporter enfin quelque chose à l’équipe. »

Benjamin Stambouli : « C’est beaucoup de responsabilités »


De son côté le natif de Marseille espère être à la hauteur de la confiance accordée par Unai Emery :

« C’est beaucoup de responsabilités pour un seul homme. Je tiens à remercier le coach pour sa confiance. J’espère être à la hauteur et continuer à faire plaisir à mes partenaires en faisant de bonnes crêpes. Mes spécialités sont les crêpes aux Nutella et à la banane, elles sont très appréciées et j’en suis fier. »

Si Benjamin Stambouli rempli parfaitement sa mission au cours de la saison, Il sera amené à prendre du galon et sera nommé responsable des desserts dès la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.