Browse By

L’Américano-Marocain Nick Humuk signe à Nice

L’OGC Nice a officialisé la signature pour trois saisons de l’Américano-Marocain Nick Humuk.

Les dirigeants de l’OGC Nice ont officialisé l’arrivée de Nick Humuk pour les trois prochaines saisons. Ce grand espoir du football marocain, né d’une maman garagiste et d’un papa couturière, a grandi entre Ouarzazate et Miami. Nick Humuk a été formé aux Pays-Bas du côté du FC Twente. Il évoluait depuis deux saisons au Loukoum de Miami, le montant du transfert est estimé à 4 millions d’euros.

Nick Humuk va vivre sa première expérience professionnelle en Europe. Il s’est montré très fier et très impatient de découvrir la Ligue 1 :

« C’est un grand honneur pour moi que de signer à Nice. Jouer en Ligue 1 a toujours été un rêve pour moi, d’autant plus que mon ami Younes Depardieu m’en a souvent fait les éloges. Avoir la chance de fouler les pelouses du Roudourou et de Marcel-Picot est une chance que peu de grands footballeurs ont le privilège d’avoir. J’attends avec impatience le match contre Saint-Etienne, afin d’avoir la chance d’échanger mon maillot avec mon idole Nolan Roux. »

Le Suédois Ikke Hea en approche ?

L’ancien pensionnaire du centre de formation du FC Twente a hâte de faire découvrir la Côte d’Azur à sa famille :

« Cet été, j’ai beaucoup entendu parler de la Côte d’Azur dans les médias. Je suis très heureux de voir que les musulmans occupent une place très importante dans le quotidien des Français. J’ai 171 frères et sœurs qui vont venir s’installer avec moi. J’ai hâte de leur faire découvrir les jolies plages. En plus de cela, ils vont tous prendre un abonnement au stade, grâce à cela on va augmenter son taux de remplissage de 80%. »

L’OGC Nice et ses dirigeants ont affirmé que d’autres recrues seraient attendues avant la fin du mercato. Les noms du Suédois Ikke Hea et de l’Italo-Américain Mac Arroni résonnent avec insistance dans les travées de l’Allianz Riviera.

Crédit photo : Getty Images / VI-Images

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.