Browse By

Le restaurateur du Cénacle refuse de servir Marquinhos : « Je ne sers pas les musulmans ! »

Marquinhos a voulu déjeuner au Cénacle en se rendant à Tremblay-en-France, mais il s’est vu interdire l’accès par le responsable de l’établissement, qui pensait que le joueur du PSG était musulman.

Le Cénacle à Tremblay (93) n’en finit pas de faire parler de lui. Après avoir refusé de servir deux femmes voilées, son propriétaire a interdit l’accès de son restaurant au défenseur brésilien du Paris Saint-Germain Marquinhos, pensant que ce dernier était musulman.

Pour Marie-Jean Pen-Le, le propriétaire de l’établissement de la Seine-Saint-Denis, il s’agit d’une simple méprise :

« Je tiens à présenter mes excuses à ce respectable Brésilien catholique. Je l’ai confondu avec Abdelkader, mon méchant voisin musulman terroriste, qui viole des chats séropositifs et égorge des papillons. C’est très rare de voir un Brésilien avec un physique de Marocain, il faut me comprendre. J’espère que les gens seront indulgents avec moi. »

Marquinhos : « Vous m’emmerdez avec ces histoires de Marocains ! »

De son côté, le joueur du PSG s’est montré très agacé par la situation :

« J’en ai marre de cette situation ! Vous m’emmerdez avec ces histoires de Marocains ! Je n’écoute pas du Faudel moi pourtant. Il faut que tout le monde comprenne que je suis Brésilien. Le président Nasser m’a offert l’album dédicacé de Cheb Khaled à mon anniversaire. Lors du ramadan, on ne me sert pas à manger alors que j’ai très faim. Il faut que ça cesse ! Moi j’aime la bossa nova, la capoeira et le carnaval. Et maintenant on refuse de me servir dans un restaurant car on pense que je suis musulman ! En plus d’être raciste, ce restaurateur est très con ! »

Afin de réparer cette méprise, Marie-Jean Pen-Le a promis de convier Marquinhos à l’une de ces fameuses soirées « Tout est bon dans le cochon ».

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.