Browse By

Monaco lance l’application ASM GO pour trouver ses supporters

L’AS Monaco a annoncé la sortie de l’application ASM GO qui aura pour but de trouver les supporters monégasques.



Personne n’a pu passer à côté du phénomène Pokémon GO ! Le monde du football ne déroge pas à la règle. Beaucoup de joueurs se sont pris au jeu, et plus surprenant, certains clubs également, parmi eux, l’AS Monaco.

Les dirigeants monégasques ont décidé de surfer sur le succès de Pokémon GO en lançant leur application ASM GO. Le principe de l’application est simple, trouver les 46 supporters de l’AS Monaco qui se cachent en France.

Patrick Verge, responsable de la communication du club de la Principauté, a accepté de nous en dire un peu plus :

« Comme vous le savez, les travées du stade Louis-II sonnent creux depuis la création du club. Les seuls à venir mettre un peu d’ambiance sont les Niçois. Pour y remédier nous avons décidé de lancer l’application ASM GO afin de trouver les 46 supporters de Monaco qui résident en France. Le premier à les trouver recevra un abonnement à vie à Monaco. »

L’OM va lancer son application pour trouver des joueurs


D’autres clubs vont lancer très prochainement leur application. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont annoncé la sortie d’OM GO, qui aura pour but de trouver des joueurs souhaitant évoluer de leur plein gré dans le club de la cité phocéenne.

Le FC Lorient sortira avant la fin de l’année Merlu GO, qui va permettre à leurs supporters de trouver du poisson. Et enfin, le LOSC va sortir l’application Dignité GO qui va aider leurs supporters de trouver un peu d’estime de soi après l’élimination de leur club en Ligue Europa par Qabala.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.