Browse By

Nice : Mario Balotelli recalé à la visite médicale pour manque de neurones

Mario Balotelli ne s’engagera finalement pas avec l’OGC Nice. Le joueur a été recalé lors de la visite médicale pour manque de neurones.


Alors qu’il devait s’engager sous forme de prêt avec l’OGC Nice, l’attaquant international italien Mario Balotelli n’évoluera finalement pas avec les Aiglons. Le joueur de Liverpool n’a pas satisfait les exigences de la traditionnelle visite médicale.

C’est le professeur Maximilien Strauss, chirurgien à l’hôpital Aimé Césaire de Nice en charge des visites médicales lorsque des joueurs doivent s’engager avec le club azuréen, qui a confirmé la nouvelle :

« J’ai examiné Mario Balotelli, et je dois dire que je n’ai jamais connu un tel cas, si ce n’est un ami brancardier, Sabri Saïd, que j’ai connu par le passé. Nous faisons passer un test de QI à chaque joueur qui doit signer à Nice afin de savoir s’il sera en mesure d’assimiler les consignes tactiques mises en place par le coach. Mario Balotelli n’a même pas été en mesure d’orthographier correctement son nom. Pire, il s’est disputé avec un enfant de 8 ans dans la salle d’attente car il voulait lire le Picsou Magazine que l’enfant avait dans les mains. C’est la mère de l’enfant qui a dû les séparer. »

Mario Balotelli en route vers l’US Corte

Le joueur ne devrait cependant pas rester sans club cette saison. Et c’est du côté de la Corse et de l’USC Corte (division d’honneur) que l’ancien pensionnaire du Milan AC devrait poser ses valises. Mario Balotelli et son agent Mino Raiola sont attendus en fin de semaine à Bastia afin de rallier Corte, club entraîné par l’ancien professionnel David Faderne.

Le club de Liverpool a d’ores et déjà donné son feu vert pour un prêt sans option d’achat suite à la demande du nouveau président cortenais Jacques-François Colombani :

« J’ai effectivement fait une demande de prêt auprès du FC Liverpool, mais c’était pour rigoler. Jamais je n’aurais pensé que le club anglais y répondrait favorablement. Je dois dire que je suis agréablement surpris. J’espère qu’il s’intègrera très rapidement dans l’effectif. Nous avons comme objectif de monter en CFA 2 et de gagner la Coupe de Corse, Mario Balotelli nous sera d’une grande aide. »

Une conférence de presse en présence de Mario Balotelli devrait avoir lieu au bar Le Quiroch à Poggio-di-Venaco (Haute-Corse), afin d’officialiser la venue de Super Mario.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.