Browse By

OM – Trois supporters se suicident après la fausse annonce du retour de Bielsa

Le communiqué de Margarita démentissant le retour de Marcelo Bielsa à Marseille a fait très mal : trois supporters phocéens se sont suicidés et neuf personnes ont fait une crise cardiaque.

Lundi soir, la ville de Marseille était en fête après un article diffusé par nos confrères de France Football annonçant un accord entre Margarita Louis-Dreyfus et Gerard Lopez pour le rachat de l’OM, un accord synonyme de retour du légendaire Marcelo Bielsa sur le banc du club phocéen, un an après son départ fracassant.

Malheureusement, cet instant de joie a été de courte durée et a été remplacé par un moment de désarroi fort dans les rues de la cité marseillaise : en effet, à 21h18 précises, le site internet de l’OM diffusait un communiqué signé de la main de Margarita démentissant cette annonce, et donc le retour de celui que l’on surnomme El Loco à Marseille. Et dans les minutes qui ont suivi, trois jeunes hommes supporters historiques du club depuis 2010 se sont donné la mort, tandis que neuf personnes faisaient une crise cardiaque.

Les triplés Kevin, Kylian et Ken-Jean , fans de l’OM, ont léché la barre du métro


Les trois supporters décédés étaient des triplés âgés de 16 ans nés de deux pères différents. Kevin, Kylian et Ken-Jean étaient dans le métro marseillais lundi soir quand ils ont lu le fameux communiqué annonçant un retour à l’OM presque improbable de leur idole Marcelo Bielsa. Fous de rages, dépités et dégoûtés par ce qu’ils venaient de lire, ils ont alors léché une barre de métro en criant « A jamais les premiers ». Ils sont morts sur le coup.

Concernant les neuf personnes ayant vu leur cœur s’arrêter, trois d’entre eux sont déjà sortis de l’hôpital tandis que les six autres étaient encore en observation ce mardi matin. Selon nos sources, le directeur de la clinique Sophie Tapie de Marseille a tiré la sonnette d’alarme, demandant aux dirigeants de l’OM d’agir et de vendre vite pour éviter d’autres drames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.