Browse By

OM – Mamadou Sakho proposé pour 7 euros, Margarita refuse

Alors que Liverpool était enclin à lui céder Mamadou Sakho pour 7 euros, l’OM a refusé cette proposition. Selon Margarita, « c’est trop cher ».

L’entraîneur de l’OM Franck Passi devra donc continuer à composer avec Doria, Hubocan et Rolando pour sa défense centrale : en effet, Margarita Louis-Dreyfus a refusé de discuter avec le club anglais de Liverpool qui lui proposait Mamadou Sakho pour 7 euros. Selon la propriétaire de l’Olympique de Marseille, cet achat n’était pas raisonnable :

« Dans le contexte économique actuel, l’OM ne peut se permettre de dilapider la somme de 7 euros dans l’achat d’un joueur, certes international, dont nous n’avons pas du tout l’utilité. Je considère que Franck Passi possède dans son effectif actuel les joueurs capables de faire de l’OM un véritable prétendant au podium de Ligue 1, voire au titre de champion. Et de toute manière, sept euros, c’est beaucoup trop cher pour un joueur comme Mamadou Sakho qui, et je ne juge pas son niveau, n’est pas assez bon pour apporter quoi que ce soit à l’OM. »

Mamadou Sakho : « J’ai eu chaud ! »


Outre-Manche du côté de Liverpool, c’est une véritable déception que de garder un défenseur que l’entraîneur allemand Jürgen Klopp ne veut plus dans son effectif. Par contre, il s’agit, selon un proche de Mamadou Sakho, d’un gros soulagement dans le clan du joueur formé au Paris Saint-Germain et qui avait manqué l’Euro 2016 pour une affaire de dopage dont il a été blanchi depuis :

« Mamadou doit jouer pour garder sa place en sélection. Mais de là à jouer pour l’OM, c’était un pas qu’il n’était pas prêt à faire, surtout pour un ancien du PSG. Nous sommes en négociations avec plusieurs clubs chinois, mésopotamiens et péruviens, Mamadou est ouvert à tout… mais pas à Marseille. Le Paris FC est aussi sur le coup : ses détracteurs ont beau parler, mais Mamad’ est convoité ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.