Browse By

PSG : Cavani fait appel à une masseuse chinoise pour l’aider dans la finition

En manque d’inspiration, l’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani va faire appel à une masseuse chinoise pour l’aider dans la finition.

Malgré la large victoire des hommes d’Unai Emery devant le FC Metz (3-0), l’insuffisance de rendement de l’international uruguayen a été pointée du doigt. Un manque de réalisme évident qui se doit d’être amélioré.

En grande difficulté à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Edinson Cavani va faire appel à une masseuse chinoise pour l’aider dans la finition. C’est l’expérimentée Takani Ketasser qui a été choisie. Même si la mission s’annonce compliquée, elle promet de tout faire pour y arriver :

« Je suis très fière d’avoir été choisie pour aider Cavani. J’ai conscience que cela va être très difficile. J’ai bien-sûr vu les matchs du PSG depuis le début de la saison et je sais que Cavani a beaucoup de mal dans la finition. Nous allons nous mettre au travail très rapidement. »

Takani Ketasser : « Cavani peut la mettre au fond »


Pour mener à bien sa mission, Takani Ketasser a conscience que cela passera par une grosse quantité de travail :

« Je sais que les miracles n’existent pas, il faudra passer par une charge de travail considérable pour qu’Edinson arrive enfin à la mettre au fond. Mais je suis convaincue qu’il peut le faire. »

Rendez-vous le 28 août prochain pour le choc de la troisième journée de Ligue 1 qui verra s’affronter l’AS Monaco au Paris Saint-Germain afin de voir si le travail de la masseuse porte ses fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.